TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM

Aller en bas 
+4
Kookie
Hettar
Inomura
shadwolf
8 participants
AuteurMessage
shadwolf
Bavard (10)



Nombre de messages : 45
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 15/04/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptySam 29 Avr - 20:06

Je propose de faire le 3 mai a 20H30 le BCNM de la mission rank 5.1,. Je compte sur vous pour etre nombreux et faire les prérequis durant le lapse de temps. si vous dinner a 20H00 rendez vous pres du BCNM avant de vous déconnecter.

Pour une fois essayons d'etre tous la a l'heure dites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyDim 30 Avr - 13:38

moi ca me tente bien a vrai dire ^^
Surtout apres cette longue absence je serai ravi de peter la gueule a un squelette ou deux ^^
pour info et si je me souvien bien il y aurai aussi Kookie et Yeesha (la plu belle d entre les plu belles Wink ) qui doivent le faire ... fo voir maintenant si la date leur conviendrait
Sinon pour etre a l heure..... je pense qu il faut pas rever non plus ca c'est jamais vu d'apres ce que je me souviens Mr. Green Mr. Green Mr. Green lool
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyDim 30 Avr - 17:07

Moi je l'ai déjà fait mais si vous avez besoin d'un Paladin je pourrais être dispo (mais si vous trouvez qqun d'autre oubliez moi ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Langue pendue (50)
Kookie


Nombre de messages : 109
Localisation : Bruxelles ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 28/10/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyDim 30 Avr - 21:23

Réserve moi une tite place!!! Je confirmerai mardi soir mais logiquement devrait pas avoir de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyLun 1 Mai - 10:35

affraid affraid affraid affraid affraid

Heuuuu en faite si Kookie viens je viens pas xD à pars si elle promets de ne pas d/c drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Langue pendue (50)
Kookie


Nombre de messages : 109
Localisation : Bruxelles ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 28/10/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyLun 1 Mai - 12:24

lol! lol!

Mais ca va bcp mieux depuis tu sais! Very Happy

Je deco que 1x toutes les heures mnt! Je m'arrangerai a ce que ca bug avant la sortie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau (1)



Nombre de messages : 5
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 14/01/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyLun 1 Mai - 12:25

Je vais essayer de m'organiser et d'activer la mission 5.1, je pourrai venir? stp je pense être dispo
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyLun 1 Mai - 14:11

si avez besoin d'un monk bah faite moi signe :p

g le cristal de xarcabard donc ya moyen k'on me pousse en tp et apres c 20 mins a pied~ voilou

je checkerai ce post demain si pas de reponse je viens pas (enfin kon me demande de venir). bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMar 2 Mai - 19:36

Ben ce qui serait bien ce serait que chaqu'un donne le job avec lequel il compte venir et savoir exactement qui a besoin de la mission et qui peut venir juste pour aider et l'a deja.
Donc moi je me propose pour venir avec mon Sam/Thf rambo
Sinon elle n'a pas encore posté mais je sais de source sure que Yeesha est partante aussi avec son Whm/Blm queen I love you
Donc ca serait bien de s'assurer :
1 Qu on est pas trop nombreux a vouloir le faire...
2 Qu on est assez a vouloir le faire... lol
3 Qu on a les jobs necessaires pour le faire (notamment il faut imperativement un Pld je pense et éventuellement un Mnk) Pour ce qui est des Whm c'est pas un probleme si il y en a plusieurs puisque contre des squelettes ca peut etre des bons DD

Enfin je pense qu'il serait mieux de se réunir a Jeuno et de partir tous ensemble car la route est pas particulièrement sure il me semble jusqu'au BCNM (si je me souvien bien de ce que j'ai lu si on se TP Vahzl la route est + dangereuse qu'a pied même si elle est moins longue) (et moi j'ai toujours pas le TP Vahzl Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
shadwolf
Bavard (10)



Nombre de messages : 45
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 15/04/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMar 2 Mai - 21:51

Apres avoir moi mme activer la quest et en avoir discuté avec yeesha.
le point de RDV change lower Jeuno 21H00 Yeesha utilisera sa magie magnifique pour nous transporter a valz.

Vue que vision et sneak ca dur pas super longtemps faut rester en groupe et s'attendre les uns les autres.

A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 1:17

AU SECOURS !!! affraid

Mon compte FF a été arretté et j'arrive pas à le reactiver !! affraid

Apparement ca pourrait venir de PoL mais je sais franchement pas ca m'énerve grave Mad
En tout cas si j'arrive a le reactiver je serai présent (sauf que je répète ... JE N'AI PAS LE CRYSTAL DE VAHZL Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Yeesha
Bavard (10)
Yeesha


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Rank 5.1   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 2:47

Je viens donc en whm, mais je suis souvent morte dans ce coin. Si on pouvais tous s'attendre ce serait cool.


Ino, reviens vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yeesha
Bavard (10)
Yeesha


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Rank 5.1   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 2:58

T'inquiète pas Ino, je vais accompagner tout le monde et je reviens avec toi à pieds. Je te protègerai (heu, ça c'est moins sûr) et si on meurs ce sera ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 10:13

Faudrai p-e faire un listing savoir si les gens qui proposent leur aide doivent venir ou pas...

car si j'ai pas besoin de venir j'organise autre chose pour moi. voilou merci de me repondre ou de me contacter via MSN si je dois venir ou pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 14:10

Suis d accord avec fallix si je me trompe pas il y aurait....
Shadwolf
Kookie
Yeesha
Inomura
et apres je sai plus si yen a d autres en tout cas si ya personne d autre l aide de fallix en mnk et celle de Hettar en Pld serait la bienvenue je pense

Sinon moi j arrive toujours pas a remettre en route mon ID FF j en ai trop marre donc j espere avoir réglé ca avt ce soir ><

PS : Merci Yeesha t un amour >3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 15:02

bref tu me redis sur msn ce soir.

sinon, si tu as pas ta connect on report. car au vue des personnes qui en ont besoin autant le faire tous ensemble et d'aider le plus de peresonnes possible en une fois.

enfin c'est mon avis. si vous le faites sans inomura faites le moi savoir en postant sur le forum je regarderai chez moi et me loguerai de ce pas. voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 15:08

tfacon tou lé elvan son too weak :p
et les elvan encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 15:46

C bon pour mon ID FFXI ca remarche enfin g du remettre a jour mon systeme de paiement et ca roule (entre temps g recu ToAU et c en train de mettre a jour la ^^)
Je serai donc la ce soir et cet aprem si g le tps je vai essayer de choper Vahzl pour pas faire chier mon monde cesoir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 16:25

saloperie de taru too weak tu dois pas faire la 5-1 toi ossi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMer 3 Mai - 20:02

Bon apres discussion IG voila la liste des participants ( Exclamation si vous etes pas dedans faites vous vite connaitre avant ce soir Exclamation)
Yeesha la plus belle en Whm queen
Kookie la plus petite en Blm miam! Twisted Evil
Shadwolf et sa wyvern le plus... heu .... canin ? alien (comment c pas un chient ca ??! )
Maeglin en Whm le plus ... beeeen blanc ... clown
Moi en Samurai le plus .... Boulet
et pour filer un coup de main on a 2 Mnk qui se proposent : Fallix l'elvaan dwarf le plus bourrin
ou Shinrei le hume rambo le plus Monk (espèce de Monk va ! :p)

Voili voilou donc ce soir 21h a jeuno si g bien compris a tout a l heure Wink
On va lui defoncer le coccyx a ce PD de squelette !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
shadwolf
Bavard (10)



Nombre de messages : 45
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 15/04/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyJeu 4 Mai - 0:58

4 MINUTES 31 SECONDES !!!

C'est le temps qu'il nous a fallut pour dessouder le NM ( un skelette avec une faux qui se la joue)

Bravo a tous.

Et merci a tous.

Special thanks to Fallix le remplacant de derniere minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyJeu 4 Mai - 15:42

PUTIN DE LIVEBOX DE MERDE !!!

en tout cas felicitation a vous suis content ke vous ayez kan meme pu le faire malgré mon d/c ^^

Sinon si ya des volontaires je retenterai bien de le faire ce soir du coup ...avis aux amateurs on baisera peut etre le record ^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMar 9 Mai - 9:53

si tas tjrs pas fait, ya moyen que je t'aide ino en esperant avec un palaryna cette fois <siffle> reste 30 secondes paralyzed kand on 2hours c'est horrible Crying or Very sad


ct fun et pas de probleme avez qu'à me send si vous avez besoin d'aide pour nimporte quoi... batman


++
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM EmptyMar 9 Mai - 20:23

Meci a toi Fallix c sympa de ta part thumright Je penserai a toi promis ^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM   Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 mai : RANK 5.1 BCNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need help Utsusemi : Ni Mercredi 10 a 17h
» BCNM 40
» BCNM - lvl 30 - Bisoto
» Mercredi 10/10/2007 Chains of Promethia Mission 2-5: Mammets
» BCNM 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Sorties LS - Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser