TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte taruland

Aller en bas 
+7
Shinrei
Wanted
Hettar
Necropsique
Davyx
mrabc
shadwolf
11 participants
AuteurMessage
shadwolf
Bavard (10)



Nombre de messages : 45
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 15/04/2006

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 1:23

Je quitte taruland.

Merci a tous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 2:15

Bon courage a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 2:55

Bonne chance Shad.

(Edité 14/05/06 9:00)


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 3:14

moi je trouve cette histoire très conne , m'enfins bon chacun est comme il est , on pas forcement tous sentendre .... daccord avec davyx sur le fai ke lambiance cest ski a de bien a taruland et cest pour ca kon laime Smile ... mais bon en tou cas si tu pars davyx ca va faire un enorme vide, je dirais meme plus , un gouffre , un canyon (nallons pas trop loin)....nan sans dec si cest a cause de ca ke tu pars ca craint moi je dis!!! encore les excuses irl c'est possible mais des histoires i/g perso jmen balance , tu peu me faire ske tu veu c juste un jeu ... sur ceux , bonne reflection davyx et a tré vite
Revenir en haut Aller en bas
shadwolf
Bavard (10)



Nombre de messages : 45
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 15/04/2006

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 3:15

MrAbc c'est koi cette phrase "J'ai pas aimé ce que tu as fait a Muu"

Alors pour ta gouverne a part l'aidée et être sincere avec avec elle c'est a dire lui dire que je l'appréciait bcp je lui ai rien fait d'autre. Elle a d'ailleur répondu à mes déclaration plutot largement et sans equivoque... Du moins je le pensai... J'ai decouvert bien plutard que ce n'etait qu'un jeu de rôle pour Muu ... j'etais le seul a pas etre au courant et donc je passe encore une fois pour un con intégral parce que les gens ne sont pas sincères...


Vous etes des amis de pacotilles aussi ? Votre amitié c'est aussi du jeu de rôle ?

Je me suis rendu compte que Muu avait un petit copain IRL (tant mieux pour elle mais j'ai trouvé un peu limite son comportement avec moi sachant qu'elle etait pas sincere et moi si ...) vu qu'apres tant de déclarations de la part de Muu j'avais meme plus droit a un bonjour d'un coup je lui ai demander ce qu'elle avait et la elle m'a dit "oui je te parle plus tu confonds le jeu et la vraie vie ....", ce a quoi je lui ai répondu "Je pensais que tu etais libre dans le jeu et dans la vraie vie je t'ai mise mal a l'aise je m'en excuse vie ta vie je vie la mienne je ne t'embetterai plus". Je vois pas en quoi mon attitude est chocante ....


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 3:19

affraid stoooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
shadwolf
Bavard (10)



Nombre de messages : 45
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 15/04/2006

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 3:29

je vois pas en koi avoir des ambitions dans le jeu empeche d'avoir des amis... JE pensais justement que l'on allait s'apporter mutuellement sans prise de chou.

Le probleme c'est que je constate qu'en effet qu'en j'ai vraiement besoin d'aide j'ai personne. Bref je reviens pas là dessus taruland existait avant moi et existera apres moi. Je ne suis que du vent et de l'eau je passe tel un nuage.

Ceux qui se considere comme mes amis savent où me trouver ils serront toujours bien reçus les autres je vous emmerde bande de rats.
Revenir en haut Aller en bas
shadwolf
Bavard (10)



Nombre de messages : 45
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 15/04/2006

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 4:35

DavyX je vois pas pkoi tu partirais de FFXI a cause de moi ... Je passe deja pour l'infâme méchant et le con de service .. Si tu pouvais ne pas en rajouter ce serrait sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 14:07

Bon bah Ciao et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyDim 14 Mai - 23:26

Lol koi? keske g di? lol g t meme pa o courant de vos histoire komen joré pu dire ca lol enfin bon c pa grave mdr bon courage kan meme lol

'kk1 peut il mexpliké komment g pu dire ca si je lai pa di" J'aimerai savoir! lol

Je ne prend rien mal tlm le sais tres bien, me prendre la tete c pa mon truc lol dc si tu part c domage c tou ^-^. je lai tjr di je ne retien personne ^^. Vous avé tous ma bénédiction ceux ki veulent partir, moi ca me pose pa de pb du moment ke je joue.

Vous prenez tro o serieux ce jeu lol prener une pose! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
shadwolf
Bavard (10)



Nombre de messages : 45
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 15/04/2006

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyLun 15 Mai - 2:30

Non je prend pas au serrieu ce jeu je prend au serrieu les relations avec les gens oui quand je donne mon amitié je le fait ni a moitié ni pour "de faux". Apparement ca fait de moi un con ...

Oui je compte pas jouer toute ma vie a ce jeu et oui j'aimerai en voir le plus possible avant d'arreter de jouer. Ca aussi ca fait de moi un immonde connard qui se sert des gens pour ces ambitions ....

MrABC tu te log sur le compte d'acou j'ai du mal a savoir qui me parle entre toi sur le compte d'acou et Acou.. bref peu importe

Je suis désolé d'avoir été rude avec kookie et necropsique cette aprem mais je vais expliquer pkoi -> on m'accuse de tant de chose que j'ai pas envi de continuer a fréquenter les membres de taruland. Et ce pour ne pas alimenter encore les ragots qui cours sur mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Langue pendue (50)
Wanted


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2006

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyLun 15 Mai - 2:35

Houla !

C'est mon premier post sur le forum et ce n'est pas pour un sujet joyeux ...
Enfin bref, je ne jugerais ni personne ni quoique ce soit. Juste faire remarquer aussi que c'est un jeu et qu'on est censé être là pour avoir un bon trip ensemble. Après concernant les histoires internes entre certaines personnes, ça ne regardent qu'elles justement mais dans ce cas là réglez vos problèmes entre vous mais ne le faites pas devant tout le monde.
Sérieux ce matin j'étais connecté et d'un seul coup je vois Shad et Davyx s'embrouillaient sans même savoir pourquoi.... C'est un peu dommage d'en arriver là surtout dans un jeu.
Ok je suis nouveau dans la LS mais je pense avoir mon petit mot à dire quand même.
Donc SVP essayais de garder cette bonne ambiance que je connais depuis que je suis arrivé et continuons ensemble à play pour le FUN.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et quelque soit la décision de Shad a quitté la LS, perso je m'entends bien avec toi donc si t'as besoin d'aide mec je suis là.

Et n'oubliez pas les gens Have Fun ..... Have Fun...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Paragon of Bavard Excellence (200)
Shinrei


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/08/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyLun 15 Mai - 3:00

Holla c'est quoi ce delire je pars 3 jours et voila des embrouilles heu des gamineries plutot je dirais je sais pas ce qui c'est passé exactement mais bon comme tt le monde le dit FF11 est un jeu et reste un jeu , je pense que quand on se connecte c'est ossi pour decompresser de sa vie IRL parfois voir souvent merdique alors si c'est pour avoir la meme chose en In Game prenez une pause franchement

enfin bon ca me sort par les yeux qu'il y'en ai qui se bouffe le nez comme ca dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyLun 15 Mai - 13:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyLun 15 Mai - 14:16

PPPPIIIKKKACHUUUUUU
(vous me soulez avec vos embrouilles Ls ^0^ vous m'excuserez mais je vais pas lire se que vous avez mis)
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyLun 15 Mai - 23:56

flower Gaaaaaa flower
Me revoila cheers mais pas tres longtemps ni très souvent cette semaine j ai plein de trucs a faire avant de jouer Sad
J'passerai faire un p'tit coucou quand meme vous inquiétez pas (je sais que je vous manque ca se voit kan je suis pas la ca vous enerve ca vous chagrine et vous vous chamaillez Razz ) surtout pour faire un coucou a ma Yeesha d'amouuuuuuuuuuuuuuur I love you
...et aussi a Hettar je sais que tu aime tellement m insulter je dois te manquer atrocement Sucker Mr. Green
Bon ben voila j'ai vu de la lumiere dans un sujet-forum je suis rentré j'ai survolé le tout et je me suis dis que c'était un super endroit pour poster un message de joie et d alegresse flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyMer 17 Mai - 13:04

des histoires pour des broutilles, ce n'est rien de plus...

comporter vous en personnes matures et non comme gamin de 12 ans... vous voulez une copine ? sortez de chez vous ! rah ca me saoule de voir ces discussions complètement desaxé a un esprit de jeu.

on melange pas IRL et IG pkoi ? voila ce qui s'en suit...
Revenir en haut Aller en bas
Dralmus
Langue pendue (50)
Dralmus


Nombre de messages : 152
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 01/12/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptyMer 17 Mai - 16:17

je répond comme Fallix >.> (sortez de chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Yeesha
Bavard (10)
Yeesha


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: au revoir Dralmus   Je quitte taruland EmptyVen 19 Mai - 23:29

merci Dralmus de m'avoir aidée, j'ai aimé joué avec toi , tu me manqueras. Prends soin de toi. Bizous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dralmus
Langue pendue (50)
Dralmus


Nombre de messages : 152
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 01/12/2005

Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland EmptySam 20 Mai - 10:38

merki YEYE mais tinkiete comme dit Swarzi JE REVIENDRAIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte taruland Empty
MessageSujet: Re: Je quitte taruland   Je quitte taruland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte taruland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte Taruland
» Je quitte TL =(
» MAJ - Memberlist www.taruland.be
» Partenaires TaruLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: La taverne du maître Kanter-Manter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser