TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members

Aller en bas 
+3
mrabc
Inomura
Hideki
7 participants
AuteurMessage
Hideki
Bavard (10)



Nombre de messages : 12
Localisation : ------ Hors TaruLand ------
Date d'inscription : 01/07/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptySam 1 Juil - 12:09

Bonjours bonjours.

Voila je cherche actuellement du monde pour faire et finir CoP. Je cherche des gens evidement motivé, et pourquoi pas avec une disponibilité assez grande (j'aimerai avancé le plus vite possible)
Donc ils nous faudraient des gens assez HL dans leur job (à cause des cap qui monte) et des gens qui sont pret à dépenser leur jolie Gils pour réussir (savoir que Finir CoP coute des sous)

Donc si vous etes interressé, précisez votre main job avec son lvl, ainsi que tout vos job 40+ (pour pouvoir faire les meilleurs setup possible et aussi vos disponibilités.
Je previen tout de suite, la fixe n'aura pas lieu le weekend, et se derroulera donc la semain. Je suis actuellement en vacance, donc si les gens qui seront dans la fixe on aussi un disponibilité avancé, ça pourra avancé assez vite.

voila, je vous remercie ^^

ps: tout les job peuvent postuler, on verra après qu'est ce qui sera le mieux.
Précision pour ceux qui ne me connaissent pas Hideki --> Sam
J'ai fais une demande sur divers forum, alors à bientot.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptySam 1 Juil - 18:28

Salut Hideki j'ai moi aussi grand besoin d'acceder a la suite des missions CoP au moin juska la Mort de Diabolos pour pouvoir ENFIN obtenir mon Soboro tant convoité...
J'ai deja fait les trois premiers prom et les quelques CS qui le suivent ...
J'en suis donc juste au Minotaure (ya plu qua aller le tuer cette sale bete rambo )
Comme jobs au dessus de 40 ca va aller vite puisske je n'ai que mon Sam lvl51 (je peux sub Thf War ou Rng au choix)
Sinon au lvl 30 j ai aussi Thf Rng War(lvl27) et Mnk (Mais ca ce serait que pour les 1ers Proms puisk apres c'est cappé lvl40 minimum)
Je suis pas la des vacances (peut etre les deux premieres semaines du mois d'aout et c tout) je reviens pour la rentrée scolaire (debut septembre) et je suis SURTOUT dispo la semaine plus que le week end donc ca m arrange assez .
EN TOUT CAS CA M INTERESSE A MOORT !!
(Jaimerais bien avoir le Soboro avant de reprendre le pex avec mon Sam pour bien en profiter des le lvl 50 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 2 Juil - 2:19

Hmmm Hideki... non ça me dis rien du tout ^0^; , heureusement que tu te présentes ^*^.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Bavard (10)



Nombre de messages : 12
Localisation : ------ Hors TaruLand ------
Date d'inscription : 01/07/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 2 Juil - 10:21

OOOoooo
mon petit abc, ça fais tellement longtemps ^^
comment va tu ?
tu joue tout le temps en hidden, peux pas voire quand t'es connecter, tu joue sur ton taru now ?
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 2 Juil - 16:26

Salut Hideki ^^

Moi je suis intéresser je suis Pld 70 et War 37 que je peux up 40 si y as besoin. Je suis au même point que Inomura saufe que j'ai kill le minotaure et vue une des Cs qui suit mais après je me suis fait kill et back home poiont dans la salle des fomors ^^;

Pour le temps libre c'est un peu près tout le temps pendants les 2 mois à venir ^^; (faut juste que ePassporte se bouge le cul pour recharger mon compte, pcq là sa fait 1 mois que ma banque à dit qu'ils avaient envoyer et j'ai toujours rien reçu Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Langue pendue (50)
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 03/12/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 2 Juil - 17:08

Hideki doit se poser 2-3 questions là XD donc: oui, Hettar et moi on est dans la même merde parce qu'on est sur le même compte epassporte ^0^

en gros, si le transfert se conclus rapidement - genre demain - bah ya un tank et un DD de fou disponible pour la fixe *^.^*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 2 Juil - 20:07

Il c'est tromper c'est Tank de fou et un DD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Langue pendue (50)
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 03/12/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 2 Juil - 22:16

"Tank de fou", c'est quand je prend ton perso =P
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyLun 3 Juil - 17:20

Ouaip et DD de fou c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyMar 4 Juil - 0:52

Ino reveille toi XD toi tu est même pas un DD ^0^ comme qualificatife pour toi je vois ... incruste ou même parasite I love you

Mais DD surement pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyMar 4 Juil - 10:47

Monk 65, je suis a minotaure, mais je vais le faire ce soir donc je serai aux mammet aussi et je suis dispos assez souvent si c'est pour avancer rapidement il n'y aura aucun problème pour moi.

bizoo hideki.

PS : si tu es interessé qu'on se parle sur MSN, va voir mon profile. (je dois avoir warrior 50 bientot aussi (48 la)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Bavard (10)



Nombre de messages : 12
Localisation : ------ Hors TaruLand ------
Date d'inscription : 01/07/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyMer 5 Juil - 17:46

Voila la party va pouvoir etre créer, les membres seront:

Hideki sam
Genzaik Rng
Hettar Pld
Freudd Rdm
Shaftfr Whm
Pysnegnup Blm

désolé aux autres j'ai eu beaucoup de monde à choisir, pas pu prendre tout le monde, et comme beaucoup voulai le faire absolument avec un autre, j'ai pas eu trop le choix non plus.
enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyJeu 6 Juil - 0:05

Muhahahahahaha j'y suis et pas vous I love you

/point Fallix and Inomura
/laugh

Moi je suis exactement au même point que Freudd jai kill le Mino mais j'ai pas eu la Cs de la bibliothèque ^^;

Sinon pour les jours de libre c'est un peu prèts tout le temps ^^; vue que c'est les vaccances ^0^

y as juste un littel problème c'est que mon père veux absolument m'emener en vaccances -.- mais je sais pas quand et je sais pas pour combien de temps mais sa devrais le faire ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyJeu 6 Juil - 20:49

Crying or Very sad
jaurai jamais mon soboro koi.....
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Bavard (10)



Nombre de messages : 12
Localisation : ------ Hors TaruLand ------
Date d'inscription : 01/07/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyVen 7 Juil - 2:39

t'en fais pas, je suis sam 75, et j'ai toujours pas mon soboro, on peu très bien s'en passé ^^

sinon je partirai aussi en vacance dtf, ça serai la semaine du 15 juillet, donc bientot, on se ferra une petit viré bientot pour la CS de la biblio alors, je vous tien au courant bye
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 9 Juil - 16:37

BIIIIPPPP mauvaise nouvelle je pars demain e vaccances pour 3 semaine :/

je suis vraiment désolé mais c'était pas prévu et quand je me suis inscrits pour la fix je savais pas que j'allais partire. après les 3 semaines je serais là tout le reste des vaccances mais si vous avez pas envie de m'attendre je comprendrais

voilà encore désolé et bonne chance pour les CoP si vous les faites avec un autre paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Bavard (10)



Nombre de messages : 12
Localisation : ------ Hors TaruLand ------
Date d'inscription : 01/07/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 9 Juil - 16:44

donc pas là jusqu'a debut aout c'est ça ?
hmmm on verra ce qu'on va faire, il y en a en attendant qui need la CS de la bibliotheque, donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyDim 9 Juil - 16:46

le 2 aout je suis là ^^;

et pour la Cs de la bibliothèque je need aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Bavard (10)



Nombre de messages : 12
Localisation : ------ Hors TaruLand ------
Date d'inscription : 01/07/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyJeu 13 Juil - 16:18

donc voila, à partir de maintenant les fixes, et tout ce qui va avec sera décider ici
http://lesfidelesdebahamut.free.fr/forum/viewtopic.php?p=16097#16097

voila je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Bavard (10)



Nombre de messages : 12
Localisation : ------ Hors TaruLand ------
Date d'inscription : 01/07/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyMer 16 Aoû - 8:12

bon après quelque probleme, nous avons 2 membres qui ne peuvent plus suivre.

Nous recherchons activement donc Un Whm (ou smn) et Un Rdm (ou Brd) minimum lvl 60, nous voulons avancé rapidement dans CoP, nous somme au fight de diabolos, donc si vous etes interessé, please poster. Nous ferront les run généralement le soir (par soucie de disponibilité)

voila je vous remercie

membres présent de la Fixe :
Hideki : Sam
Hettar : Pld
Genzaik : Rng
Kentaille : Blm
??? : Whm (smn)
??? : Rdm (brd)
Revenir en haut Aller en bas
Dralmus
Langue pendue (50)
Dralmus


Nombre de messages : 152
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 01/12/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyMer 16 Aoû - 10:04

SMN 63 a ton service (na rien fait en CoP lol) je reviend samedi dans l'aprem tell Dralmus .
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyMer 16 Aoû - 12:33

Non je le veux pas c'est un mauvais lui I love you en plus il veut même pas me préter Shiva et Grauda pour passer le temps le soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Bavard (10)



Nombre de messages : 12
Localisation : ------ Hors TaruLand ------
Date d'inscription : 01/07/2006

[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members EmptyMer 16 Aoû - 13:26

si tu n'a rien fais malheureusement, tu ne pourra pas nous rejoindre.
Tu a tout les prom a faire puis le minos puis les mammet, enfin bon courage ^^ il t'en faudra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty
MessageSujet: Re: [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members   [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Fixe CoP : 3-5 untill the end !!!
» 14/05/07 - Fixe lv23~
» Proposition PT fixe pour CoP de la mission 5.2 >> Fin
» PT fixe level 52 cherche membre
» PARTY FIXE LVL 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Inter-LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser