TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)

Aller en bas 
+2
Menestrel
Davyx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:55

ouais, mais bon on sait tous que les /Whm c'est TooWeak en général Mr. Green

Les pets vont surement aller sur le Blm si il -ga, sauf que si on AF+BP (kill les pets) au début et qu'on ES+sleepga juste derrière y'aura pas de pet quand le Blm commencera à -ga, donc il aurra une marge suffisante.
En plus le smn devrait vite refaire le plein de MP et dans l'idéal il balance AF seulement qques secondes aprés qu'on ait commencé de melee et de manaburn les mithras.

Tout ça bien sur c'est "en théorie".
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:59

Oki cool ^_^

Bon je vais essayé de reservé un(e) SMN pour lundi, juste au cas où Amen aurait encore des pb.
Je viens de réalisé que lundi prochain c'est férié Very Happy Vous voulez commencer plus tot? Faire une journée 5-3 \o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:03

Moi j'suis partant mais faudrait qu'on sache assez tôt que je puisse m'organiser (j'peux être là toute la journée).
Ce serait bien que tt le monde puisse donner son avis assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Menestrel
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:08

kikou^^, piur ce qui est des horaires etc... c'est vrai que je fais partie de ceux qui aimeraient pouvoir faire plus d'une fois par semaine mais etant donné mes horaires de travail plus celui des autres ca deviens difficilement gerable.

Les deux seuls journées que j'ai "libres" sont le lundi et le mardi pour tous les autres jours mes horaires changent d'une semaine a l'autre donc s'il fallais prevoir de faire x ou y petite mission je peux pas vraiment prevoir 15jours avant malheureusement.

Enfin bref je suis sur qu'on va les detruire les mithras, apres le bcnm j'etai limite motiver a monter mon summoner, mais a bien y reflechir j'aurai 13lvl a prendre (remarque c possible en 5-6jours) et puis bon pas fenrir et pas diabolos! :X

Je serais heureux de venir en rdm, je me sentais totalement inutile en brd, attaque song/accuracy/evasion+ n'aurai pas changé grand chose vu la vitesse ou elles nous ont laminés ^^ (pour le lullaby il tenai la meme chose sur les mithras que le sleep de inini cad qlq secondes qd il netai pas resist (surtout la Z me resistai les autres elles dormaient qd mm :p)

Voila ba qd vs voulez le prochain fight toute facon c'est toujours mieux que de rester assis a rien faire ^^

(edit: walloftext et ajout de smileys pour egayer) alien cat cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:33

Pareil^^

Je suis là toute la journée, par contre vendredi à dimanche, je ne serais pas, je prendrais peut-être un peu du lundi matin pour finir toute les CS ^^;
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:24

bon ce lundi c ferié donc on peu voir....sinon au mois de mai y a 3 jour férié et moi j'ai 3 ponts donc si ca peut interesser.... Laughing
En ce qui concerne hier il faut un bon tanker c clair ( l'ideal c pld avec invincible ) et une personne qui pense qu'a cure... le reste pour un smn essayer de Astral flow en fonction de l'elemental du jour ( c plus sure de tuer les pets d'un coup )...ensuite sleepga et tuer l'une des 3 mithras et surveiller que les 2 autres au réveil se jettent pas sur le summoner , s'il meure ca deviendra difficile.... batman
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:06

Coucou ^_^

J'ai parlé à Amen hier, il est désolé, il a eu une urgence perso ; ;
Il sera là lundi prochain <3
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:31

Ok c'est cool si il va bien^^ J'étais un peu inquiet qu'on ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:02

Yamisora -> Barcelone jusqu'à jeudi Sad

(heureusement que j'ai posé la question à Genz)

Donc bon faudra décider ce qu'on fait et trouver une solution....
J'vous avoue, j'en ai un peu marre qu'à chaque fois y'ai une merde au dernier moment ><

Enfin bref........
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:30

dsl mais nous faut remplacer yami, apparamment plus assez motivé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:43

Ca risque d'être la seule solution.

En plus demain c'est ferié on pourrait claquer tout 5.3 si on commence assez tôt.

Mais faut que tt le monde soit dispo et qu'on trouve un sixième (que ce soit sur le compte de Yami ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:36

Bon, j'aurai peut être qqun pour remplacer Yami, un Pld/Sam 75 qui en est aux Airships. A confirmer niveau horaires.

Pour ce soir, je serai dispo a partir de 17h je pense, donc si vous voulez qu'on commence plus tôt, pas de soucis.
Je dois avouer que j''aimerais bien qu'on se débarrasse de 5.3 au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets
» Lundi 20/02 - Diabolos
» Lundi 12/03 - Sacrarium
» 3.5 Diabolos Lundi 29/10
» Fenrir Lundi 21h ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: Fixes CoP :: Fixe CoP#0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser