TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dynamis avec DynaMyst - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Dynamis avec DynaMyst - Présentation Empty
MessageSujet: Dynamis avec DynaMyst - Présentation   Dynamis avec DynaMyst - Présentation EmptyDim 24 Juin - 10:45

Comme on est déjà quelques uns à avoir rejoint les séances de Dynas de Myst: moi, Retiger, Inomura, Chipie, Koren et même Acou (!!!) fait un run test hier soir....
il me semble intéressant de présenter le principe de ces séances de Dyna si certains d'entre vous avez dans l'idée de s'y joindre.

Prérequis:

-rk6
-lv65+
-une fois ces deux conditions remplies, il faut zoner à Xarcabard pour une CS avec le Shadow Lord.

Principe d'un Dyna:

Vous irez voir sur le web si vous connaissez pas, disons juste qu'on y drop des AF² (pour les participants) et des curencies pour les Relics Weapons (pour la LS qui organise).

Présentation de DynaMyst:

DynaMyst est la sous-LS dédiée aux Dynas de la HLS Myst, le recrutement pour les Dynas se fait assez largement sans les prérequis nécessaires à l'adésion à Myst.
Une personne qui remplie les conditions pour entrer en Dyna peut postuler à DynaMyst, bien qu'un lv70+ soit conseillé.

Myst ramasse les currencies pour la relic Aegis, donc les Dynas sont gratuits. Il faut savoir qu'un accès à un Dyna coûte 1M à la LS quand même.

Forum:
http://www.myst-ls.fr/forum/index.php

Horaires:

DynaMyst se réuni deux fois par semaine, le mardi soir à 20h30~ (pour Dyna à 21h) et le samedi soir à 20h30~ (pour Dyna à 21h).

Dynamis du samedi:

Le principe est simple, les AF² sont en freelot* pour les personnes qui ont le level dans le job, où si personne ne need pour les autres (lv65-71). Aucune personne, sauf cas vraiment spécial, n'est prioritaire par rapport à une autre remplissant les mêmes conditions.

*: il faut simplement s'être inscrit pour le Dyna (max 1h avant) sur le forum de la LS et avoir préciser quelle AF vous vouliez lot. C'est pour que les leads puissent connaitre les personnes autorisées à lot et aussi avoir une idée des PT à faire.

Dynamis du mardi:

Contrairement au Dyna du samedi, le mardi est un Dyna à points.
un Dyna mardi=1 point.
Les points sont ensuite placés sur certaines AF de votre choix via le forum. La personne qui a le plus de points sur une AF la lot.

Attention, il ne faut pas avoir peur...les points, sont dans 90% des cas, utilisés sur les AF rares de Beaucedine ou Xarcabard. Donc il y a de fortes chances que les lots des AF classiques se fassent comme pour le samedi.

Recrutement, inscriptions:

Les inscriptions, on va dire officielles, se font par le forum avec post de candidature http://www.myst-ls.fr/forum/index.php

Cecic est nécessaire pour filtrer certaines personnes, sans donner de noms suivez...mon regard.

L'accès au fofo se fait en deux temps, on s'inscrit (aprés avoir lu les règles de DynaMyst, dont j'ai donné les grandes lignes) puis on attend qu'un lead valide l'accès au forum. Ensuite on peut s'inscrire aux Dynas et gèrer ses points.

Informations:

Si vous avez des questions, demandez aux personnes mentionnée en haut de post, elles connaissent le principe. Sinon pas mal de chose sont expliquées sur le forum.

Sinon, la personne qui gère ces Dynas ainsi que la LS Myst est Jurianien, si vous avez des questions plus personnels concernant votre candidature éventuelle n'hésitez pas à le contacter, il est trés sympa.

Conclusion:

Voilà^^ j'ai fait ce post parceque je me barre demain et que je sens que certains membres vont bientôt être murs pour les Dyna: Torgan, Yenoxx, Wanted....et autres...

Donc autant qu'on se retrouve tous sous la même banière pour faire les Dynas...déja hier on avait une PT avec Ino, Acou, Redtiger, Genzaik et moi...j'avoue que ça me fait super plaisir!

De plus les Dynas permettent de rencontrer des gens d'autres LS, qui jouent en HLS ou non et de discuter. Personnellement j'ai beaucoup appris en discutant avec les War de DynaMyst et c'est vraiment enrichissant!!

Enfin, ça permet de donner une idée des activités et fonctionnement HL. De se familariser avec les joueurs de cette façon permet d'aborder l'idée des HLS différemment que le classique: "HLS=nolife, jamais pour moi!!" enfin je vous laisse vous faire votre idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Langue pendue (50)
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 03/12/2005

Dynamis avec DynaMyst - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dynamis avec DynaMyst - Présentation   Dynamis avec DynaMyst - Présentation EmptyDim 24 Juin - 14:44

Citation :
Sinon, la personne qui gère ces Dynas ainsi que la LS Myst est Jurianien, [...], il est trés sympa.

Il écrit très mal, par contre =D

Joli post ^^

J'rajoute, un peu au pif, 2 "coutumes" de DynaMyst (et de tout dynamis en general):
- Passez toujours les AF qui ne vous sont pas destinées (ainsi que les majors!). On a déjà eu plusieurs fois le cas d'une personne qui lot son AF, qui d/c, et qui le perd. Ce n'est ni la faute à celui qui a d/c, ni aux autres joueurs, ni à SE, mais on peut pas faire autrement =x
- Dans le meme ordre d'idée (mais cette fois-ci, c'est direct la faute à SE <_<) Passez toutes les currency + AF en fin de dyna (en gros, quand il reste moins de 3 minutes) Tout ce qui est en treasure pool au moment du kick du dyna est (stupidement) perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Dynamis avec DynaMyst - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dynamis avec DynaMyst - Présentation   Dynamis avec DynaMyst - Présentation EmptyLun 25 Juin - 9:52

Up
Joli Post en effet (digne de Davysc Razz)
Sinon rien a ajouter, tout est dit donc juste venez des que vous pouvez ce serait super d'etre plein de TL à faire les mêmes Dyna ^^
En ce qui me concerne j en referai pas avant le mois de septembre
Bon courage a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Dynamis avec DynaMyst - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dynamis avec DynaMyst - Présentation   Dynamis avec DynaMyst - Présentation EmptyDim 15 Juil - 11:11

Ouiiii venez wipe avec nous en Dyna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamis avec DynaMyst - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dynamis avec DynaMyst - Présentation   Dynamis avec DynaMyst - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamis avec DynaMyst - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie avec ABC !
» key drop avec Gyver
» Probleme avec vista
» prob de password avec MemberLS
» faire une video avec FRAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Inter-LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser