TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Changement de perle

Aller en bas 
+9
Wanted
Yeesha
Acou
Toupitiiii
mrabc
Inomura
XtremFire
Necropsique
Davyx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMar 31 Juil - 1:22

IMPORTANT


Pour des raisons techniques assez simples, mentionnées ci-dessous, on va devoir changer les perles de la LS. Ce qui revient en gros a recréer une LS similaire avec les membres actuels.

On garde bien entendu le nom, la couleur, l'esprit etc...

Le seul soucis c'est que pour réaliser cette opération il est nécessaire de break la linkshell (les perles) actuelle et d'en recréer une (sinon on peut pas garder le même nom), donc il faudra être assez attentif à tout ça afin de recupèrer la nouvelle perle auprés des sacs à perles au plus vite.

Donc si un de ces jours vous vous connectez et que ça met que la LS est break, surtout NE PAS PANIQUER XD, /tell un membre pour plus d'info, ou informez-vous sur le fofo.

Je pense qu'on ferra ça ce week end, ça laisse assez de temps pour informer les membres et pis comme ça se sera fait, aprés faut que je pex pour la Maat's Cap Mr. Green


La raison c'est simplement que le fondateur de la LS, Mrabc, donc celui qui peut gèrer la Linkshell (créer les sacs a perles, repertorier les membres etc...) ne compte pas continuer FF (bonne chance tooweak!! Merci pour tout ce que t'as fait pour chacun d'entre nous!! profites de la vie et passe faire coucou de temps en temps!!)
Il est donc préférable d'obter pour un changement de "gérant" afin d'éviter de laisser l'administration de la LS sur un compte fantôme.

Voilà, si vous avez des remarques, questions, indignations, hallucinations etc... donnez votre avis afin que tout le monde s'y retrouve comme ça à toujours été le cas à TaruLand^^

PS: je vois pas l'interet de faire un sondage, sauf si vous pensez que ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMar 31 Juil - 13:24

Tout a fait d'accord sauf pour la couleur :p , autant en profiter de la changer lol ^^ , moi je vote vert pomme ! (je parle serieux <<<<)
Revenir en haut Aller en bas
XtremFire
Bavard (10)
XtremFire


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMar 31 Juil - 14:58

moi je vote noir pour la couleur de la perle lol sinon je ne serais pas la se week end mais le week end prochain oui.
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMar 31 Juil - 20:46

Moi je dis on fait un sondage pour asvoir si on doit faire un sondage
Et pour la couleur de Perle je m'en fous mais ni vert pomme ni Noir :p
En fait le mieux c'est de garder le Bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMar 31 Juil - 22:19

Je suis outré!

Je vous déteste!

Allez tous au diable!

loul zi dicone Cool


Je fais confiance à davyx pour ca. Il sera un très bon leader. Il connait beaucoup de chose et je sais qu'il vous guidera à merveille (mieux que je ne l'ai fait lol, oui, je l'avou je foutais rien mdr). Dans tous les cas, je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans ce jeux remplis de tout. Amusez-vous bien et profitez! Pensez à vous!

Enfin, merci tout le monde pour ces 3 ans passé avec vous.

Vos nouveaux pilliers sont les doyens de la LS:

Davyx pour Leader
Acou pour Trésoriere
Inomura pour bras droit
Le poste de bras gauche est maintenant à pourvoir depuis que Davyx a été promus. Les auditions et entretiens se tiendrons le 6 Août 2007 à 21h00 devant l'ah de Jeuno.
Le bouffon Necropsique
Le traitre Redtiger
L'amant Toupiti
... la liste continue

Les subordonés, les autres :p


Votre abc d'amouhhh...

PS: Je reste sur le forum pour communiquer avec vous. Je ne peux plus installer le jeux, j'ai malencontreusement brulé les CD du jeux. C'est un départ sans retour.

A jamais dans mon coeur,

TaruLand 1... Août 2005 <3
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMer 1 Aoû - 0:05

sacré Abc, on va faire ce qu'on peut tous ensemble pour que la LS continue de vivre dans le même esprit, sans se prendre la tête^^

En tout cas, sans faire de long post, je tient a te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi/nous, et pour la façon dont tu l'as fait...souvent au détriment de tes propres ambitions dans le jeu... donc Merci beaucoup et bonne continuation dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMer 1 Aoû - 0:35

Que dire de plus sinon tout ce qui a déjà été écrit dans les differents posts de ce forum (je defie quiconque de compter le nombre de posts de remerciements envers Abc lol ya du boulot !!! )
Sérieux merci pour tout l'ami et on se quitte pas de vue dtf :p
Ze t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMer 1 Aoû - 12:41

Bon abc je sais que tu m'as toujours pris pour un cinglé a chaque fois qu'on parlait sur msn mdr mais faut vraiment etre derangé pour bruler ses cd de ff quoi >.> ..... Bon sinon on reste en contact de toute facon on travail a la meme enseigne (>>pas sur de l'orthographe la)..... sinon je maintiens que vert pomme ....
Revenir en haut Aller en bas
Toupitiiii
Bavard (10)



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2006

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMer 1 Aoû - 13:53

byou byou mon choupinou Abc , et merci pour tout se que tu nous a apporter.

enfin je te souhaite bonne continuation irl dans tout tes projets, et a bientot sur le fofo et sur msn.

ZE T'M <3
Revenir en haut Aller en bas
Acou
Trésorière de ls LS
Acou


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Chinon (37)
Date d'inscription : 24/10/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMer 1 Aoû - 14:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
edit , prière de ne pas tenir compte de ce flood , acou est une personne sensible
Revenir en haut Aller en bas
Yeesha
Bavard (10)
Yeesha


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMer 1 Aoû - 18:01

Coucou, de passage de plus en plus souvent, j'ai lu le message et je suis désolée de te voir partir Monsieur, tu vas me manquer (enfin plus tes zoulies petites lunettes que toi), tu connais mon amour pour ce petit accessoire, que tu portes si bien. Bon vie IRL, c'est chouette tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzoouuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Langue pendue (50)
Wanted


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2006

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMer 1 Aoû - 20:57

J'ai beaucoup de chose à dire au vue des news ci-dessus.

Premièrement, un GRAND merci à abc pour ce qu'il
a fait dans la LS (et oui on dirait pas mais je devient aussi
un vieu de la vieille dans la LS avec tous les départs lol).
Non mais sérieusement, sankyu pour l'aide, le temps consacré
etc ... à tous les newbies qui sont arrivés dans la LS quand tu
jouais encore (>>> style Yenoxx et moi Very Happy).
Donc MERCI.

Deuxièment, tu vas partir sans m'avoir donné mes beignets
de crevette ... Par contre, là je suis pasd'accord.

Et pour finir, je propose Yenoxx comme leader !!!
Il sait parler anglais, il connait tout le jeu, il est toujours
in-game, il est marseillais mais c'est un con.
Non Davyx me parait très bien comme leader au vue de ce qu'il
a déjà accompli avec nous dans la LS et en HL aussi. (moi les fois
où on a joué ensemble, j'ai seulement appris à Reraise et à perdre de l'xp ... mais bon c'est déjà, Hein mon ami Very Happy).
Ou alors Acou en leader mais par contre on marcherait au charbon LOL
lvl 75 en une semaine sinon on prend un kick direct héhé.

Voilà, je n'ai plus rien à dire.
Abc gl hf en irl, passe sur TS ou msn de temps en temps;
Davyx t'as intérêt à assurer en leader et tout ira pour le mieux ^_^

P.S. : moi je m'en fous de la couleur de la perle.
Revenir en haut Aller en bas
Acou
Trésorière de ls LS
Acou


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Chinon (37)
Date d'inscription : 24/10/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyJeu 2 Aoû - 3:01

C'est dégueulasse. comment vous pouvez enterrer Mrabc comme ca. Il a tout fait pour nous.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
EDIT: certains ont du coeur, d'autres pas.... c'est la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Langue pendue (50)
Wanted


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2006

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyJeu 2 Aoû - 11:27

On ne l'enterre pas mais s'il ne veut pas revenir
on va pas le forcer non plus.
Je voudrais bien qu'il revienne ... allez abc un effort.

Reviens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyJeu 2 Aoû - 14:22

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
dsl je fais mon rôle de bouffon
Revenir en haut Aller en bas
XtremFire
Bavard (10)
XtremFire


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyVen 3 Aoû - 15:52

Est ce que je pourrais avoir la nouvelle perle lundi car je suis pas la ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyVen 3 Aoû - 16:01

aucun soushi ! , je vais me transformer en livreur de perle , jai VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cetait une occase pour le dire haut et fort :p )
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyVen 3 Aoû - 20:49

pffff floodeur va
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptySam 4 Aoû - 12:17

Exclamation Exclamation Exclamation Changement des perles cet aprem: Exclamation Exclamation Exclamation

Break des perles à 17h,
Distribution des nouvelles juste aprés à Upper Jeuno (en haut des chocobos)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptySam 4 Aoû - 18:20

je veux un screen de la perle s'il vous plait que je puisse émettre objection s'il est necessaire de la faire!!!!

et je veux voir l'orthographe!!!

<3 <3 <3


PS: s'il est possible de laisser l'ancienne perle a Mrabc je l'encadrerai en souvenir du bon vieux temps!

Celle de nighty ossi si possible

sinon c'est pas grave.

++
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptySam 4 Aoû - 19:35

la couleur de la perle, comme le nom, sont exactement les mêmes à l'othographe prés "TaruLand" (avec le "L" majuscule).

Pour tout le monde:

Ceux qui n'ont pas recup de perle /tell ingame n'importe quel membre de la LS connecté pour en récupérer une au plus vite.

Pour Abc:

On laisse les vieilles perles sur tes persos si tu veux, mais j'vais en mettre quand même les équiper avec les nouvelles.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMar 7 Aoû - 13:07

Je trouve quand même que la nouvelle perle est beaucoup plus nul que l'ancienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyMar 7 Aoû - 22:25

forcément elle sent le Davyx.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Paragon of Bavard Excellence (200)
Redy


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 09/08/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyLun 13 Aoû - 12:54

HE OH SQUOI CE BORDEL MOI LE TRAITRE ????!!!!
SQUI QUI JOUE A WOW SALE CON DE ABC
ET PUIS SACHE QUE JE SUIS TJRS SUR TL SAUF POUR LES EVENTS DE MYST QUOI ( COMME DAVYCHOU HETTAR ETC... )
VRAIMMENT VEXER LA POURRITURE D ABC!!!!!!!!!

Ps: Ah bon on a changer de perle ? o.O pour ca j ai plus de Ls.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Langue pendue (50)
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 03/12/2005

IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle EmptyLun 13 Aoû - 15:53

IMPORTANT - Changement de perle Tigrou4

Calme, Tigrou =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Changement de perle Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Changement de perle   IMPORTANT - Changement de perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Changement de perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perle TL
» >>IMPORTANT<<
» >>>>>Important<<<<< Chain Of P
» IMPORTANT: Site de la LS TARULAND
» Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser