TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Répartition des fixes pour CoP - 2007

Aller en bas 
+3
Chaosheart
Typhee
Davyx
7 participants
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptyVen 28 Sep - 15:46

Comme promis voici une répartition des personnes inscrites pour les fixes CoP en 5 party qui débuteront toutes à partir des Mammets...ça représente une 30aine de personnes à grouper en PT éfficaces et compatibles, donc soyez indulgents si des choses ne vous plaisent pas et signaler-le simplement.

Les groupes sont:

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Fixesc10


Horaires de chaque groupe:

Arrow Party CoP#1:

Moments de libres ingame, soirées, week-end...bref dès que vous pouvez. Même si ça doit empièter sur vos activitées HL, les leads préferront vous avoir à sea qu'à un Dyna.

Arrow Party CoP#2:

Le lundi de 10h à 16h30, à part Sayani dont je ne connais pas les horaires vous avez tous dit être libre ce jour.

Arrow Party CoP#3:

Le samedi aprés-midi, certains ne jouant que le WE, ou d'autre ayant des horaires particulier (Québec)

Arrow Party CoP#4:

En soirée, un ou plusieurs soir par semaine...à vous de décider.

Arrow Party CoP#5:

Objectivement, je pense pas que cette PT ira trés loin dans les missions pour le moment (Aucun lv60 ), néanmoins comme l'a suggeré Xtrem dans un post: "jusqu'à Diabolos ce serrait pas mal"...je pense que le setup est suffisant pour aller effectivement jusqu'à diabolos. En soirée la semaine à priori.

Commentaires:

Arrow (1) Les fixes ont été élaborées au mieux avec les informations que vous avez donné sur votre post d'inscription.
Les critères pris en compte sont les jobs et surtout les horaires de disponibilité de chacun.

Arrow (2) Pour des raisons assez simples la fixe "de Inomura" à été répartie dans les différentes PT suivant les horaires et les possibilités des membres.

Arrow (3) Dans les personnes inscrites pour les fixes CoP, je n'ai pas pris en compte Mrabc qui joue beaucoup moins et qui n'a pas le temps de s'investir dans ces missions (si j'me trompe dis le moi) et je n'ai pas pris en compte Necropsique parce que déja il a un peu d'avance, mais surtout parceque à mon avis il devrait focus sur Chipie pour ces missions (C'est pas jouable de monter deux persos à sea de front) (si je me trompe dis le moi aussi)

Arrow (4) Pour la fixe CoP#4, ce serrait cool d'attendre la retour de Sismic sur FF (Xbox morte pour ceux qui savent pas) d'ici peu de temps avant de commencer, on lui ferra rattraper le Mino avec toutes les personnes dispos pour aider.

Arrow (5) Si quelqu'un ne se trouve pas dans le tableau ci-dessus, c'est soit qu'il ne s'est pas inscrit (inscriptions ouvertes depuis 1 mois), soit que j'ai zappé et merci de me prévenir.


Donc merci de confirmer votre inscription et/ou de signaler les éventuels problèmes au plus vite que les PT puissent débuter dès la semaine prochaine.

Exclamation IMPORTANT:Exclamation dès maintenant, toute l'oganisation des missions CoP se ferra dans la section propre à votre fixe, accessible depuis: https://taruland.forumactif.com/Fixes-CoP-f34/
Ce serrait bien de pas pourrir le forum (encore plus...) avec des posts qui ne sont pas à la bonne place. Merci.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhee
Langue pendue (50)
Typhee


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2007

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptyVen 28 Sep - 15:57

Je tient a te félicité pour avoir fait propement et tres bien les fixes cop en fonctions des données que tu avais et tu as fais le mieu pour tlm je pense.

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Chaosheart
Bavard (10)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2007

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptyVen 28 Sep - 16:00

Je confirme être là ce jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Bavard (10)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Bravo !   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptyVen 28 Sep - 16:23

Je surrenchéri sur Typhee et espère que bientôt finin avec CoP...
Merci pour tout cela Davyx donc!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Bavard (10)



Nombre de messages : 36
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 24/06/2007

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptyVen 28 Sep - 20:48

GL all, et à tres bientôt à Sea
Revenir en haut Aller en bas
vtitcha
Bavard (10)
vtitcha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptyVen 28 Sep - 23:22

Davyx !! Bravo! Voila quelque chose de propre et clair ^^

Maintenant, pr ma pt CoP faut ce fixé une date et GL pour les autres PT^^
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptyVen 28 Sep - 23:27

GL tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptySam 29 Sep - 14:28

Pour de raisons d organisation et de disponibilité nous avons interchangé Painkillaz et Abracadabra
Donc Painkillaz ==> Pt1
Abracadabra ==> Pt3

Désolé pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 EmptySam 29 Sep - 15:05

à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des fixes pour CoP - 2007   Répartition des fixes pour CoP - 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des fixes pour CoP - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats 2007 - 5 ans de FF
» Organisation lundi 15/10/2007
» Rush Week End ~ Samedi 29/09/2007 10h ~
» Lundi 15/10/2007(?) ~ Promyvion Vahzl
» Events TaruLand 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: Fixes CoP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser