TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour   Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour EmptyVen 27 Jan - 18:17

Muhahahahahahahaha (rire diabolique)

Et oui je me suis enfin decider à revenir, faut juste que je remette un peu de tun sur mon compte e-passport pcq là je suis à sec Rolling Eyes

Je vais surement crée un nouveau perso (moi en vieux) mais j'effacerais pas Hettar. Je vais pexer Thf jusqu'aux Lv 30 et attendre que Corsair arrive et après j'écumerais les mers à la recherche de trésors !!! (J'accepte tout Taru en tant que moissaion si il respect mes ordres il toucheras un bon pourcentage du trésors de guerre Mr. Green )

Et je serais le premièr à avoir l'Af Corsair Cool (J'adore le chapeaux)

Bon valla en gros je reviens chez les tarus si vous m'acceptez toujours Surprised Et Welcome Home à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour   Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour EmptyVen 27 Jan - 19:23

Welcome Back^^, par contre ça va refaire un concurrent dans la guerre du top 10 des posts ça Sad

Bon retour sur Taruland et FFXI, et à bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour   Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour EmptyVen 27 Jan - 23:14

Mon nouveau perso s'appelle Sirhettar et je suis à sandy 1k à celui qui m'apporte une paerl de chez les Tarus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour   Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour EmptyDim 29 Jan - 21:11

LOL Welcome Back Hettar ca fait plaisir de te revoir ^^
Si tas toujours pas de pearl je suis connecté Lundi a partir de 18 h environ (d'habitude je fais la pearl a 1k mais pour toi comme t'es un ami ce sera ke 10k seulement ^^)
Sinon ton offre pour les Tarus je la comprend pas....... t'as peur d'etre en rade de nourriture une fois en pleine mer ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour   Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour EmptyMer 1 Fév - 11:37

Bon bah en faite je garde mon ancien perso sa me fais chier de devoir tout refaire mais j'abandonne pas mon avenir de pirates !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour   Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour EmptyMar 21 Fév - 13:05

bonne chance tettard =)

et au fait, ct pas mal de jouer a Lost avec toi ds ostroja =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour   Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour dun trutru
» Si vous vous poussiez des questions ...
» Bientot le retour
» Yeesha 2, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: La présentarution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser