TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Métiers - Une question.

Aller en bas 
+3
Inomura
Davyx
Hellmasker
7 participants
AuteurMessage
Hellmasker
Nouveau (1)



Nombre de messages : 1
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 14/03/2006

Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. EmptyMar 14 Mar - 2:22

Voilà, je suis Warrior est j'aimerai savoir si je pourrait à un certain niveau être summoners, ou pourriez vous me dire si qu'il m'attend par la suite.

Un grand merci à Necropsique, Yeesha, Davixs, Kookie, Shinrei, pour m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. EmptyMar 14 Mar - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. EmptyMar 14 Mar - 19:28

/bienvenue a toi l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acou
Trésorière de ls LS
Acou


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Chinon (37)
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. EmptyMar 18 Avr - 1:51

pour les extra job (c'est à dire ceux que tu n'as pas en debutant dans le jeu) il faut etre au moins lvl 30 et à ce moment réaliser les quêtes correspondantes.
Donc qd tu auras un job de base lvl 30 tu pourras entreprendre toutes les quetes des extra jobs que tu souhaites et ainsi devenir summoner, ou ninja, ou dark knight ......

A toi de choisir mais chaque nouveau job repart au lvl 1, c'est à toi de les monter tous à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Dralmus
Langue pendue (50)
Dralmus


Nombre de messages : 152
Localisation : ------ A quitté TaruLand ------
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. EmptyMar 18 Avr - 10:15

woooot alors smn c une trés trés trés longue voie xD

perso je suis smn lv 59 je vai ten toucher 2 mots >.>

alors deja un conseil monte WHM au lv 30 si tu est nouveau dans le jeux sa tévitera de la monter plus tard comme moi (-_-)

enssuite débloke le job (la quest et un peut longue)
enssuite tu devra le monter juska 20 (pensse a caper ton summoning magic skill a chake lv sa sert)

au lv 20 ben c la ruine totale jexplike:

tu devra monter ta fame dans toute les ville au lv 2 voir 3 pour affronter les avatar en solo au lv 20 mais c pas tout tu doi acheter 1 yag drink 4 ether et kelkes potion pour esperer les vaincres ont va dire ten a pour 50K pour chake avatars yen a 6 ^^ sachant ke si tu perd contre un avatars tu doi attendre 24H temp réel pour le retenter ^^

sinon tu monte un job au lv 75 et les fait HL >.>

enssuite une fois ke tu as tout les avatar ben c pas fini au lv 65 tu devra refaire tout les avatars en HL pour débloker Fenrir sachant kil te fodra fame 6 ou 7 dans toute les villes >< ainsi ke certain items necessaires pour etre un bon smn tel ke les Austere le set seleve a plus de 3 Million de gils ^^ ainssi ke les Staff elementaux pour ke tes avatar coute moin cher en MP (et je parle pas des Carbucle mitt quest longue et trés dur >.>)

enssuite il manke 1 avatar Diabolos et c trés long pour lavoir fo faire les mission COP ki demande des HL ^^

les AF perso jles trouve trés dur aussi enfin voila jveu pas te dégouter du job mais c la vériter voila pk beaucoup de joueur monte ce job kand ils ont deja un job 75 ><
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. EmptyMar 18 Avr - 11:47

heuuuuuuuu je croi kcest un peu trop tard pour poster ici, en effet il nous a quitté après 2-3 jour chez taruland (on ma accusé davoir trouvé un psychopatte)
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. EmptyDim 23 Avr - 13:53

Koi? il été psycopate? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. EmptyDim 23 Avr - 14:03

LOL un peu je croi.... mais un gentil psychopathe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Métiers - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Les Métiers - Une question.   Les Métiers - Une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Métiers - Une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi J'ai une question
» question?
» c'est tout mou
» Liste de Liens utile
» Une question que je me pose depuis .... 2 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Des questions ??!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser