TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'équipement des BLM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkin
Bavard (10)
arkin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2006

l'équipement des BLM Empty
MessageSujet: l'équipement des BLM   l'équipement des BLM EmptyVen 19 Mai - 12:10

Je voulais que les grands BLM de la ls me donnent quelques conseils sur l'équipement que l'on doit (devrait) porter selon les lv.

je suis 29 donc j'ai seer et la yew wand couplé au pilgrim's wand (regen +2mp) , des rings +2 int et la black silk neckerchief .
au 30 j'aurai la waist grace au pts de conquest de windurst (+1 partout )

je pense être bien pour mon lv mais apres ??
il y a tellement de possibilités entre les rare/ex ,les zzuupers items (trop chers ), les différents staffs ou clubs....

donc merci de m'éclairer sur le chemin que je devrai prendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Acou
Trésorière de ls LS
Acou


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Chinon (37)
Date d'inscription : 24/10/2005

l'équipement des BLM Empty
MessageSujet: Re: l'équipement des BLM   l'équipement des BLM EmptyVen 19 Mai - 12:13

Salut arkin, moi pour la question d'argent, j'ai resolu le probleme, j'ai toujours la Seer au lvl 57.

Faut juste prendre tout ce qui donne bonus INT et a partir du lvl 51 un dark et Ice staff.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
arkin
Bavard (10)
arkin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2006

l'équipement des BLM Empty
MessageSujet: Re: l'équipement des BLM   l'équipement des BLM EmptyVen 19 Mai - 13:15

et on te prend en partie ?
pas de ségrégation envers toi puisque tu es pas totalement optimisé?
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

l'équipement des BLM Empty
MessageSujet: Re: l'équipement des BLM   l'équipement des BLM EmptyVen 19 Mai - 13:17

arkin tu veux comment t'optimiser seul quand tu as pas encore le moyen de farm comme un gros cochon ? franchement moi je vois pas :p pis bah tant que tu as tes spells a jour je vois pas pkoi on te grouperai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

l'équipement des BLM Empty
MessageSujet: Re: l'équipement des BLM   l'équipement des BLM EmptyVen 19 Mai - 14:06

mdr arkin tinkiette pas on te prendra ..... moi defois jai pas de sushi kan je pt tellement jsui povre, alor les gars me demande pourkoi je touche pas la mob, je leur di ke jsui pauvre et puis la , generalement t'en a un ki s'avance vers toi et qui te trade de la bouffe.... il y a pas longtemps aussi il y en a un qui m'a offert une arme parce- qu'il trouvait que celle que j'avais sur moi était moi bien Smile Dc voila meme les pauvres ont des party t'inkiette po^^
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

l'équipement des BLM Empty
MessageSujet: Re: l'équipement des BLM   l'équipement des BLM EmptyVen 19 Mai - 14:14

MDR Necro fait la manche pendant ses party xD
La nouvelle technique tu te fait invite tu vien a poil et tu prie pour que l un des membres t offre un équippement complet (et si possible un big mac avec une grande frite svp cheers )
Trop fort faut que j essaie xD
Revenir en haut Aller en bas
Acou
Trésorière de ls LS
Acou


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Chinon (37)
Date d'inscription : 24/10/2005

l'équipement des BLM Empty
MessageSujet: Re: l'équipement des BLM   l'équipement des BLM EmptyVen 19 Mai - 18:16

non aucune segregation sinon y'aurait que des Taru BLM; Donc toi tu n'auras aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipement des BLM Empty
MessageSujet: Re: l'équipement des BLM   l'équipement des BLM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipement des BLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Des questions ??!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser