TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >>>> Nouveau site pour la LS <<<<

Aller en bas 
+4
sephirothff
mrabc
Kurosagi
Davyx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 13:28

Comme vous le savez ou peut être pas la LS a un joli site:

... on va dire que je l'ai surtout créer pour m'amuser et débuter un peu en html.

Néanmoins j'ai pas vraiment le temps de le complèter et de mettre à jour les News. En plus on peu pas dire que tout le monde su rut dessus, c'est normal ya pas grand chose d'autre que des liens et quelques guides bien ciblés.

C'est pourquoi, suite à une proposition de Sephirothff, on à décider de fusionner son site (beaucoup plus moderne) de FF11 créé au départ pour la LS Francophonia avec celui de www.taruland.be pour devenir le niveau site référence de la LS TaruLand.

Il a donc commencé gentilment l'importation des éléments existants sur www.taruland.be pour les intègrer au nouveau site:



Dès que tout sera au point on redirigera l'adresse www.taruland.be directement vers www.f11.fr

En attendant allez y faire un tour, et donnez vos idées et votre avis

Exclamation Ceci intervient à la veille de la Maj pour passer FFXI en fr (ce que je refuse de faire personnellement) donc la pluspart des sites fr seront devenus obsolètes, on serra donc dans les premier à proposer les soluces avec les nouvelles appelations (Epée de Feu de la Mort, Chemisier en Dinosaure, Baton de Guerrisseur, Hache Mange-Magie........ enfin bref aussi bien que dans Harry Potter Crying or Very sad )

Les aventages:

-Un site PHP, donc avec beaucoup plus de fonctionnalités que l'ancien
-Des outils intégrés dédiés a FF11 trés performants
-Un forum intégré avec de nouvelles fonctionnalités
-Un Webmaster dispo pour s'en occuper et le complèter
-Tous les aventages qui éxistaient déja sur l'ancien
-Des soluces fr et non plus des liens (pas toujours à jour) vers d'autres sites
-J'aimerais aussi, si c'est possible, un chat sur le site.... les MP sur le forum pendant les maintenances c'est chiant lol

Les inconvenients:

-Un favoris de plus dans votre liste le temps qu'on change le lien direct.

Remarque:

-Comme le site www.taruland.be est à mon entière charge, j'ai pris cette décision sans vous en parlez au préalable, mais je pense pas que ça dérangera quelqu'un.
-Il faudra tester et voir les possibilités que nous ouvre le forum integré, mais si effectivement il est plus agréable que le forumactif... on verra pour y migrer doucement.


Voilà, encore merci à Sephirothff pour cette proposition et surtout souhaitons lui bon courage!!

Tous les membres qui veulent s'investir dans l'aventure, votre aide est la bienvenue.

(putain, j'suis sur qu'il y en a pas la moitié d'entre vous qui vont tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Bavard (10)
Kurosagi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 14:18

Moi je viens de finir d'ailleur je t'envoi la note de l'opticien ^^

Sinon j'ai peu de connaissance en Webmastering mais j'ai pas mal de pote dans le coup je pourrais demander si besoin, par contre niveau forum je peut aider, encore que la avec fofoactif vous etes bloquer sur pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://escouadelunaire.ifrance.com/portal.php
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 14:29

Justement en changeant de Fofo aussi on offre plein de nouvelles possibilités^^
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 14:42

c ki fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Bavard (10)
Kurosagi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 15:12

Fofo c'est un tarutaru postier qui apporte les messages au gens ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://escouadelunaire.ifrance.com/portal.php
sephirothff
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 15:43

davyx tres bonne présentation , j'ai rien aajouter .
en ce qui concerne un chat c'est tres possible , par contre hors serveur parc e qu'il presente un atout et un inconvenient , un atout parce que c'est super pratique quand le site est HS ( ca risque pas d'arrivé , je fait des copie reguliere du site sur mon pc) mais un gros inconvenient , c'est que en cas d'attaque de bot comme en cas d'utilisation intensive , ca buffe beaucoup de bande passante et comme j'ai pas encore lsmoyen de payer un serveur avec bande passante illimitée ca va faire short

en ce qui concerne les aides entierement en fr , j'ai décidé de crée chaque artickes avec les objet , lieux et autres en francais et anglais pour ceux qui voudront resté en anglais , j'estime aussi que c'est pas terrible le coup des nom a la harry potter mais d'un point de vue personnel je ne suis pas assez anglophone pour profiter pleinement du jeu

Kurosagi a écrit:
Moi je viens de finir d'ailleur je t'envoi la note de l'opticien ^^

Sinon j'ai peu de connaissance en Webmastering mais j'ai pas mal de pote dans le coup je pourrais demander si besoin, par contre niveau forum je peut aider, encore que la avec fofoactif vous etes bloquer sur pas mal de trucs

pas d'nquietude ,je gere deja toutcela , disons qe c'est plus ou moinsmon boulot de créer des sites wrb , pour celui ci j'ai utilisé un cms (joomla) que j'ai entierement modifié pour qu'il soit vraiment personnalisé
en tout cas toutes aide ou suggestion est bienvenue

pour terminer , je précise que le forum du site est pleinement opértionnel , donc n'hésité pas a allez tester tout ca , je pourrai améliorer les section et ajouter des choses au besoin .en ce qui concerne la partie site n'hésitez pas non plus a donner votre avis , pour y ajouter des choses qui vous paraitrons utile , je précise tout de meme que l'optique de ce site est actuellement de proposer un contenuentierement francophone

voila
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 15:56

La je me sens assez heureux d'être tombé sur une vieille (très vieille, tellement vieille qu'on se souvenait même plus l'un de l'autre lol) connaissance en party lol. Ca fait plaisir un membre LS (hyper?)actif lol
Moi j'ai tout lu mais j'ai compris à peine la moitié de ce que vous avez dit mais ca on s'en fout :p
Si on peut toujours flood et que j'ai une section pour mettre mes dessins sur le nouveau fofo moi ça me va Razz
En tout cas merci et chapeau Sephi (Je sais pas pourquoi je réduirai JAMAIS ton nom au diminutif Sephiro..... VA COMPRENDRE.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sephirothff
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 16:08

lol ino moi aussi ca ma fait plaisir de te retrouver , les ancien sont toujours la quoi

pas e probeme je pourrai te crée une section , par contre on va voir ce qu'on pourra faire pour eviter de deformer le site avec des images trp grande , je vais etudier ca

pour le diminutif de mon pseudo , euh ....bin je sais pas , je crois qu'il y a un raport avec MAMMET non? :p

PS: voila ta surprise est arrivée plus tot que prevu ino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 17:11

C koi ?? c KOI ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephirothff
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 17:18

mdr un beau site tout neuf voila ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 17:19

Ah ben oui ca c meme SUPER cool mais c'est pas vraiment une surprise je m'y attendais un peu quand même :p
En tt cas bravo c clair ^^ d'ailleurs je suis deja inscrit et posté mes premiers messages :p
Revenir en haut Aller en bas
sephirothff
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 17:28

c'est cool , j'integre le channel team speak dans 10 minute pour ceux qui veulent me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
sephirothff
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 17:41

plus rapide que prévu , j'avais deja un script que j'avais deja installé , bah je suis dessus si vous voulez tester
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 17:41

On est deja dessu (celui de wanted 82.236.249.103:8767 pass: jor)
enfin pas car personne comprend rien a ce que je dis a cause de ma connection de merde surement .... j'ai préféré eteindre Mad
Ca me saoule serieux
Revenir en haut Aller en bas
gyver
Bavard (10)
gyver


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2006

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 18:11

Shu les amis


bon je viens de lire ce post, et je suis ravie de cette association.
plus on aura d 'informations (en francais n plus , pour ma part , pas le niveau pour lire des texte parfois trop long) mieux se sera

J'ai pas regarder tout le contenue du site mais ca promet de grande choses.

alors merci pour ce nouveau site et bon courage

ps : suis tjrs dispo pour faire des vidéos et v avoir bientot un serveur de 1 GO pour stocker images et vidéo

++
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 19:52

ah oui j'ai aussi 9GO qui trainent chez neuf, si t'as besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
sephirothff
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyMar 13 Fév - 22:37

vous iquietez pas , pour le moment j'ai 25Go de serveur sur divers serveur que je possede , dont deux chez free , pas de souci a ce niveau y a de quoi faire mais je vous dirai si j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
sephirothff
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyJeu 15 Fév - 11:19

salut
bon j'ai ajouté sur l e forum toutes les sections du forumactif , afin de vous sentir comme chez vous , ou du moins come sur ce forum , car j'espere que vous demenagerez tous sur le nouveau forum de la LS

maintenant j'attaque les smiley car sije me trompe pas vous aimez pas les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melrune
Bavard (10)
Melrune


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyJeu 15 Fév - 11:31

La classe le site ! Il RoXx ! Congratulations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Paragon of Bavard Excellence (200)
Redy


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 09/08/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyJeu 15 Fév - 13:09

Moi j suis pour a fond mais ca veut dire que c est un Elvann qui va s en occupé ? beurk! lol j te taquine Sephi j suis po encore allé voir l autres site j y vais des que j ai 5 mins
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyJeu 15 Fév - 15:40

J'espère bien que Sephi sera pas le seul à s'en occuper et qu'on va tous s'y mettre^^

En tout cas bravo pour le boulot déja réalisé /clap

Donc la moindre des politesse serait qu'on commence à aller poster sur le nouveau forum pour remercier Sephi de ce boulot.

Remarque:

Pourquoi aller sur un autre forum alors que celui là est trés bien?

La réponse est simple, le forum actuel est un forum pré-consu, donc on n'a pas accès à l'ensemble des commandes. En particulier il nous est impossible de sauver des posts ou de les exporter vers un autre forum. Ce qui en termes de maintenance se résume à: soit on efface soit on stock et c'est le bordel.
Le nouveau site et son forum integré permettent par contre d'archiver des postes...et bien d'autres choses.

Donc voilà une explication, pour ma part je vais éssayer de faire quelques post en double pour l'instant....et si le nouveau forum me convain je l'adopterai.

Vous inquiètez pas, ce n'est pas parcequ'on postera ailleur que ce forum sera supprimé.... c'est comme une vieille peluche qu'on a bien aimé quand on était petit, ça se conserve dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
sephirothff
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyJeu 15 Fév - 16:51

effectivement ce forum n'a pas besoin d'etre supprimé , en ce qui concerne le reste , bah ta bien résumé , il y a encore du boulot , j'ai pas mal de petit bug a corriger , rien de grave je vous rassure , vous les verrez meme pas ^^

pour ce qui est des post , il serai pas mal de recopier les plus important de ce forum pour les amener sur l'autre , histoire de remplir un peu et de mettre ce qui est utile la bas

je vais essayé aussi de mettre en place ungalerie pour que vous puissiez mettre tout vos screen et les commenter , ca c'est une autre paire de manche mais je vais essayé de faire au mieux

ps , davyx faudrai que tu m'explique pour ton script des membres de la ls , impossible del e faire fonctionner chez moi , j'ai tout essayé mais la je vois pas d'ou vient le probleme , j'ai copié tout les fichier sur mon serveur mais sans succes , j'ai etudié les fichiers et la pareil , soit c'est ovh qui merde , sois je suis une quiche et j'ai pas vu un truc
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyJeu 15 Fév - 17:34

ahahahah j'suis bien content que t'en chie XD, moi ça m'as pris 1 semaine pour le faire marcher!
J'essai de te choper sur FF, TS ou MSN et on en cause
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyJeu 15 Fév - 19:21

Ben bon courage en tt cas ^^ et bravo pour le boulot deja effectué <3
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Paragon of Bavard Excellence (200)
Redy


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 09/08/2005

>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< EmptyVen 16 Fév - 2:00

ui Bravo!!! meme si j y comprend rien a tous vos trucs:|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Nouveau site pour la LS <<<<   >>>> Nouveau site pour la LS <<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>> Nouveau site pour la LS <<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la page de fame sur le site
» IMPORTANT: Site de la LS TARULAND
» >>>>> Quoi de neuf sur le site de TaruLand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser