TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mammets mission 2.5 Ancient Vows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMar 3 Avr - 12:13

Bon je fais ce post pour ceux qui sont partants pour venir ce soir faire la mission 2.5 de CoP.
Il s'agit d'une simple traduction de la soluce de Wiki...

Arrow Si vous en êtes à la mission 2-3 Distant beliefs et que vous avez tué le Minotaure et check le ??? dans la bibliothèque à l'intérieur de Phomunia Acqueducs :
Parlez à Justinius pour terminer la mission (Tavnazian Safehold en J-6 à l'étage supérieur).

Arrow Vous passerez alors à la mission 2-4 An Eternal Melody :
Allez à la Walnut Door en K-7 pour une nouvelle CS, vous recevrez le Key Item "Mysterious Amulet".
Sortez à Misareaux Coast en I-11 pour check la Dilapidated Gate pour une autre CS.
Retournez alors à Tavnazian Safehold et dirigez vous sur le pont principal pour une dernière CS.
Vous êtes alors prêt pour la mission 2-5...

Arrow Mission 2-5 Ancient Vows :

Cap lvl40 de la zone Riverne Site a*01

Exclamation Préparation :
-2 Giant Scale que l'on farmera sur place sur les Firedrakes
-Yellow liquids pour les Melees, Tanks et Kitters (perso j'en ai 6 en inventaire donc je pourrai en passer une ou deux) ==> AH : Medecines (Pensez a check assez vite y en a pas toujours beaucoup)
-Jack-o'-Lantern conseillé pour les kitter pour up évasion
-Hi-Potions pour Melees, Tank, et Kitters
-Juice ou Yagudo Drinks pour les Mages
-Hi-Ethers, Ethers, ou Mulsum pour les Mages
-Echo Drops pour les Mages (si Silenced sur le chemin dans Riverne Site A01)
-Prism Powder pour tous car les bombs dans la zone aggro à la magie.

Exclamation Déroulement :
-Direction la Dilapidated Gate de Misareaux Coast en F-7.
-Après la CS dirigez-vous vers le Spatial Displacement au bord de la falaise pour être transporté dans Riverne Site A01 (à partir de là ce sera cappé lvl40).
-Dirigez-vous au Nord-Ouest et check le Spatial Displacement en L-8.
-C'est ici que l'on farmera les Giant Scale pour pouvoir passer le prochain Spatial Displacement (sur les Firedrakes de la zone).
-Allez en G-10 et Trade 1 Giant Scale au Spatial Displacement qui s'y trouve pour pouvoir continuer. Attention à bien tous être proche du Displacement lors du trade et Check rapidement celui-ci car cela ne dure pas longtemps avant qu'il se referme.
-Dans cette zone Castez Invisible ou use Prism powder pour les Cluster (Bomb type) qui aggro Sight ET Magie.
-Dirigez-vous au Spatial Displacement en E-10 et Trade la 2ème Giant Scale pour passer.
-Les Cloud Hippogryphs ont True Sight dans la zone qui suit donc faites attention et longez le côté droit du chemin avant de passer le prochain Spatial Displacement (plus besoin de Scale passé ce point).
-Le prochain Spatial Displacement est juste en face cette fois et très proche, il mène directement à Monarch Linn.
-Vous arrivez dans une zone non cappée dans le même genre que celle précédant les boss des Proms. Healez vous et préparez vous au combat final contre les Mammets. Check le dernier Spatial Displacement et choisissez le combat "Ancient Vows", vous aurez alors une CS avant d'entrer dans le Battle Field.
-Une fois entrés Buff + Food et engage.....

Exclamation Le Fight :
-cap lvl40 toujours et 30 minutes maxi.
-combat contre trois Mammets-19 Epsilon ; environ 3800 HP chacun ; capables de changer de job à n'importe quel moment (on reconnait le job à l'arme qu'ils portent).
-Hand to Hand mode : capable de faire une technique nommée "Transmogrification" très ennuyeuse car absorbe tous les dommages physiques pour les transformer en HP.
C'est donc la forme à éviter absolument sur le Mammet qui sera attaqué. Si jamais on ne peut l'éviter, il faut absolument arretter de frapper aussitôt qu'il lance cette technique.
-Sword mode : genre Warrior.
Velocious Blade: 5x Attack, High Damage.
Sonic Blade: AOE high damage.
Scission Thrust: Directional AOE low damage.
-Polearm mode : genre Dragoon. Souvent préféré des Kitters car assez lent dans ses coups.
Percussive Foin: Directional AOE medium damage.
Microquake: Single-target high damage.
Gravity Wheel: AOE high damage and Gravity.
-Staff mode : genre BlackMage. Magies d'attaques de zone type -ga/-omni, sensible aux attaques physiques, PEUT ETRE SILENCED.
Psychomancy: AOE Aspir, drains 80+ MP from everyone in range.
Mind Wall: Magic Shield effect ==> insensible à toute attaque magique pendant 30 secondes (sauf Astral Flow et WS) et les transforme en HP (pareil que Transmogrification mais pour les attaques magiques en fait).
-Quelle que soit sa forme il pourra utiliser l'attaque Tremorous Tread: AOE low damage and Stun, absorbée par Utsusemi.
-Les Yellow Liquids serviront ici à bloquer le job d'un Mammet pendant une trentaine de secondes, il est donc important d'en apporter un maximum.

Exclamation Set Up prévu pour ce soir normalement.... :

-Acou NIN/meilleur sub pour kitter
-Mrabc NIN/meilleur sub pour kitter
-Shinrei MNK/WAR
-Maeglin WHM/BLM ou SMN
-Inomura SAM/WAR
- ??? PLD WAR ou NIN pour Tanker (on fera un shout si on trouve personne d'ici ce soir)

===>Stratégie (vos idées sont les bienvenues) :
-Buff+Food et on se lance...
-Les 2 NIN partent kitter un Mammet Chacun en gérant comme il le peuvent les Yellow Liquids si ils le peuvent...
-Le Tank Voke le troisième et le ramène dans le couloir de l'entrée ou l'attendent le SAM et le MNK.
-Il faudra éliminer celui-ci le plus rapidement possible donc 2hours pour les deux DD sauf si Transmogrification (bien gerer les Yellow Liquids pour le bloquer en BLM et le Silence pourrait être une bonne idée).
-Le WHM devra faire attention a la vie de tout le monde donc avoir l'oeil partout et essayer de se positionner entre les deux (fighters et kitters).
-Une fois le premier Mammet éliminé il faudra aller s'occupper du suivant (on se mettra d'accord sur lequel avant d'entrer dans le BCNM) et ainsi de suite jusqu'au dernier.
-Prevoir au cas ou une Maccro avec un <call> bien violent pour les DD et Tank si jamais il use Transmogrification malgré tout serait pas mal.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMar 3 Avr - 13:51

lol c super long, j'imprime ca et je lis tou ca ds le RER lol
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMar 3 Avr - 13:58

Mais XD, MDR, XPTDR, lol!, XD lol!

Et dire qu'il y en a qui me trouve casse-couilles avec mes stratégies et mes plans/conseils de Fight... study

Ino t'es mon maitre /bow /bow
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMar 3 Avr - 16:09

Cool
lol
Sérieux je me fais chier a mettre en page un peu mieux mais comme je suis au taff je fais petit bout par petit bout ^^
Et pis comme je connais bien Mrabc je me suis dit qu'il vallait mieux tout lui mettre ici lol Donc désolé si c'est un peu (UN PEU ??? Oo) lourd a lire lol
Mais je pense que si chacun y jette un oeil serieusement au moins ce sera du temps de gagné sur le run ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMer 4 Avr - 12:46

Je tenais personnellement à faire mes excuses pour hier lol. Quand j'y repense j'ai vraiment fait n'importe quoi lol. Mais j'ai trouvé ça marant, j'ai dû vous mettre tous en rogne lol.

Pour la première fois que c'est moi qui fait le boulet Rroooo Very Happy Allez on fait la paix Razz

J'ai hatte qu'on fasse la suite. "SERIEUSEMENT" cette fois ci lol.


Lol dire que j'avais un Cudgel en guise d'arme...

bon on a gagné c'est le principale

byou
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMer 4 Avr - 13:31

Ouaip on a win c cool (bon trois heures pour un truc qui aurait pu être fait en moins d'une seule mais bon.... LOL).
Bon sinon pour ceux que ca intéresse j'ai enchaîné moi après ca et suis allé faire les deux petits NM de la mission 3-3 (il me semble c 3-3)
J'ai commencé par les NM marlboro : j'ai eu un coup de main d'un war/drk (il voulait voir comment ca cognait lol), il a 2 heures+soulmachin la ca a été douloureux pour lui lol
Du coup j ai 2hour mais meme pas le temps de faire 2 SC le NM etait deja mort ...... En gros je l aurais solo sans aucun probleme la bestiole mais bon on a bien rigolé avec le mec lol.
Sinon j'ai aussi fait ttes les SC pour aller fight Lioumere a attowhe chasm....
J'y suis allé..... le temps de trouver la route dans ce labyrinthe de merde .... (1ere fois j y allais dans cette zone lol je savait meme pas ca existait)...J ai donc eu le temps de recup ma 2heure mais degouté j'ai tappé le nm jusqu'a 1 tout petit pcent de ses HP et cet enculé a réussi a se sauver sur son spawn point .... LOL 1%.... Rolling Eyes
Enfin bref du coup moi je suis log la bas et des que je re je réessaye mais un coup de main d'un mec qui peut bind serait sympa ^^

Bon sinon j'aimerais sonder un peu les gens pour savoir qui serait intéressé pour faire Diabolos d'ici peu .... Je sais que Necro need en DRK ce qui est super intéressant pour ce fight sinon les inscriptions sont ouvertes ^^
je fais un post expres tiens....^^
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMer 4 Avr - 14:14

GG à tous^^

Mrabc ne t'inquiètes pas trop, tu t'es assez souvent occupé de nous tous pour qu'on tolère tes crises de noobisisme^^ mais c'est vrai que t'était en grande forme!

Ino, pour Loumiere.... j'ai mis 3h en solo sans y arriver et encore 1h30 avec Koren pour le kill lol.... donc prend ton temps!!! c'est une de mes plus grosse prise de tête dans le jeu!!

Courage à tous pour la suite et vivement que vous ayez Sacrarium qu'on se fasse un run Swift Belt!
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMer 4 Avr - 14:27

Franchement Davyx je suis sur de le kill la .... 1% ... j avais ni warcry ni berserk ni hasso on
le truc c'est que je peux pas sans ma 2 hours
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows EmptyMer 4 Avr - 17:22

lol ino je peux venir exprès juste pour vous ralentir? lol


Et merci davyx. Je t'm Razz Ca me va droit au coeur. Enfin quelqu'un qui pense a moi.

Puis remember: Le temps ne compte pas chez nous tarulandiens.

On a souvent perdu du temps. On ne change pas les habitudes ^.~. Mais on l'a tjr bien pris en fin de compte...


C'est là ou j'ai envie qu'on r'devienne tous bas lvl et kon s'demerde ensemble. lol

Kissu Byou I love you
I'n ma Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty
MessageSujet: Re: Mammets mission 2.5 Ancient Vows   Mammets mission 2.5 Ancient Vows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mammets mission 2.5 Ancient Vows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2-5 ~ Ancient Vows
» Mission 2.5 Ancient Vows {Riverne Site #A01}
» Mercredi 10/10/2007 Chains of Promethia Mission 2-5: Mammets
» Mammets CoP 2.5
» Mammets - Mardi 02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: LES RENDEZ-VOUS COP :: Missions CoP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser