TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Axial....qui est ce..?

Aller en bas 
+6
Wanted
Acou
nanounette
Inomura
Davyx
Axial
10 participants
AuteurMessage
Axial
Nouveau (1)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyDim 9 Sep - 21:11

Bonsoir les amis,je suis ravi de vous rejoindre egalement sur le forum taruland et je tenais encore a vous remercier de m avoir ouvert la porte de votre cercle''privé''.
je suis actuellement un simple WAR level15..
il est temps pour moi de vous confié un de mes objectif personnel sur vanadiel.
Apres avoir terminé final fantasy 6,7,8,9,10,10=2 et 12 et ce dans leur ''integralité'',je me devais en tant que fan de ne pas passer a coté de cet episode qui il faut bien l avouer est bien differents des autres..
je vous avoue que j etais perplexe en me lancant ds ma premiere partie en me disant que j avais deja vu des choses tellement magnifiques ds les FF qu il serait difficile de m accrocher a ce volet si different..et pourtant....
a ma grande surprise j ai completement accroché et je suis bien decidé a atteindre les objectifs que je me suis fixer.
oui il y a le fameux niv ultime 75/37 que tt le monde convoite..mais au dela de ca mon objectif est de grandir le plus possible afin de biento apporter mon soutien a vous tous,porter ma pierre a l edifice.;-)
je ne participe pas bcp aux discussions ces temps ci parce que j ai un serieu manque de niveau par rapport a vous;-)mais un jour je vous rejoindrai pour combattre a vos cotés(si le moment venu vs voulez bien de moi bien sur lol)

a biento et merci a tous pour vos ptits conseils;-)
merci special a nanou et a ero sennin qui se reconnaitras;-)
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyDim 9 Sep - 21:59

Bienvenu à toi^^ profites pleinement du jeu et hésites pas à demander de l'aide, des infos, ....

Pour les conversations il suffit de Spam "Inomura too weak" pour te faire intégrer facilement (ça a bien marché avec hettar XD)

A bientôt ingame

(War powaaaa!! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyDim 9 Sep - 22:41

Yop Axial et bienvenue à toi !!

Pour ce qui est des discussions hésite pas a demander si tu comprend pas certaines expressions (c'est comme ca qu on apprend) et sinon en effet vu le niveau intellectuel de la LS, ne pas s integrer à la discussion voudrait dire que tu a un QI inferieur a celui d une huitre (et j'ose esperer que c'est pas ton cas mdr).....
Donc hésite pas a parler du jeu mais aussi nous raconter ta vie , tes passions, tes prouesses sexuelles, tes recettes de cuisine, la couleur de tes chaussettes (surtout!), etc ... etc ...

Sinon tu as bien cerné le principe de FFXI je pense , à savoir que chacun peut se fixer des objectifs differents dans ce jeu ! C'est pour moi l'une des choses les plus importante a comprendre pour reussir à s'integrer dans ce monde aupres des differents types de joueurs. Ca apprend a regarder les gens sans trop les juger car ils n'ont pas les memes buts dans le jeu que nous....
Je sais pas pourquoi j'ai écrit tout ça mais j'en avais envie lol
...
...
...
Bon ben BON JEU !!

PS : communiqué du ministere de la santé de Vanadiel : "Mangez 5 à 10 tarus frais par jour et vous petterez le feu !!"
Revenir en haut Aller en bas
nanounette
Bavard (10)
nanounette


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : frejus
Date d'inscription : 13/08/2007

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyLun 10 Sep - 0:48

tu n'es pas le seul a débuter dans le jeu, je comprends pas encore gd chose a tout leur charabia ,mais ca va viendre enfin j'espere un jour,bienvenu parmi nous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acou
Trésorière de ls LS
Acou


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Chinon (37)
Date d'inscription : 24/10/2005

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyLun 10 Sep - 0:54

Bienvenue a toi Axial. prend ton temps et soit patient c'est la clé de tes ambitions.
A bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Langue pendue (50)
Wanted


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2006

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyLun 10 Sep - 2:04

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lindelos
Langue pendue (50)
Lindelos


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : dans le Neuf-Trois zyva !
Date d'inscription : 19/05/2006

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyLun 10 Sep - 10:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyLun 10 Sep - 11:15

Il est frais ce type, c'est dingue. Il m'a fait chaud au coeur.






C nul FF, viens sur Wow Razz


loul
Revenir en haut Aller en bas
Typhee
Langue pendue (50)
Typhee


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2007

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyLun 10 Sep - 12:34

Salut Axial et bienvenue chez les Tarulandés.
Prends ton temps pour bien commencer le jeu car c'est long.
N'hesite pas a demander de l'aide et d'aller voir sur des site qui te permettron d'evoluer en te guidant.

Voilà bon FF a toi et a bientot sur Vana
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Paragon of Bavard Excellence (200)
Redy


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 09/08/2005

Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? EmptyLun 10 Sep - 21:42

Welcome Axial j espere que tu te plaira chez nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axial....qui est ce..? Empty
MessageSujet: Re: Axial....qui est ce..?   Axial....qui est ce..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axial....qui est ce..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: La taverne du maître Kanter-Manter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser