TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<

Aller en bas 
+2
Inomura
Davyx
6 participants
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyMar 11 Sep - 15:08

Sur le forum d'apocalypse http://apocalypse.forum-actif.net/index.htm

Jamano a écrit:
Chers membres,

l'equipes d'administration d'Apocalypse PvP All Stars vous annonce que le grand tournois Ballistar 2007 (level uncaped - lvl 65 minimum, lvl 75 fortemment conseillé) aura lieu en octobre de cette année.
Pour ce faire, il nous est necessaire de connaitre les membres definitif de chaques equipes inscrites sur le forum. Il est obligatoire que chaques membres désireu de participer, poste sur ce topic d'ici au 19 septembre à l'aide de cette phrase type:

Je désire participer à la Ballistar 2007, en "mes jobs disponibles", il m'est impossible de participer le "jours d'indisponibilité".

Les equipes ne comptabilisant pas au minimum 6 membres d'ici à la date precisée, seront réorganisées et leur composition sera annoncée et modifiable si gros problèmes.

Donc merci aux personnes désireuses de participer à ce tournois de se faire connaitre mais aussi de s'INSCRIRE sur le forum d'Apocalypse ( http://apocalypse.forum-actif.net/index.htm ) dans la section dédiée à TaruLand dans les plus brefs délais (dans la semaine, avant le 19 septembre!!)


PS: SVP les personnes qui ont dit être motivées par le tournois, mais qui ne se sont pas encore inscrites sur le forum d'Apocalypse (j'pense à Red, Oro....etc...) go sur Apocalypse, aprés on gèrera en LS. Si questions /tell moi ingame ou pm sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyMar 11 Sep - 18:59

Pour info Oro s'est inscrit sur le forum apocalypse mais n a pas du demander a faire partie du groupe TL encore lol

A part ca +1 pour les motivés, j attends de voir si tout le monde fait son post avant la date donnée pour faire le mien en se qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Bavard (10)



Nombre de messages : 36
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 24/06/2007

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyMar 11 Sep - 23:28

yop

inscription confirmée et pc presque fini, vais bientôt pouvoir hanter FFXI à nouveau Very Happy

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyMer 12 Sep - 2:44

cool ca ^^
je vais te suivre je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 1:48

il doit y avoir un souci avec l adresse du forum apocalypse .... Je tombe sur un forum qui n'a rien a voir avec cette adresse maintenant oO:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 1:51

Exact, j'aisserai de /tell Jsbahamuth demain ingame pour voir ça...hier j'y suis allé par ce lien, ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Paragon of Bavard Excellence (200)
Redy


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 09/08/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 14:52

heuuu j me suis indcrit non ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 16:50

oui redichou tkt lol c'est juste leur forum qui semble avoir un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 18:18

Bon......j'ai /tell Jsbahamut ce soir.................tristes nouvelles Sad :

Forum delete.

Le tournois Ballistafr 2007 ainsi que le principe de rencontre en entre LS fr en Ballista durant l'année est annulé...

Sur 180 personnes interessées.....on a au final 14 confirmations sur le forum, dont plus de la moitié de TaruLand.

Donc les organisateurs remercie la LS TaruLand de s'être investie dans l'aventure, mais on était les seuls silent

TaruLand est donc vainqueur du Tournois Ballistafr 2007....mais par forfait.... Crying or Very sad

...C'est bien dommage, je ferrai pas plus de commentaires, mais j'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 18:25

Sad Sad Sad
Alors là ....
+1 davyx, no comment....
Et vive TaruLand quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Bavard (10)



Nombre de messages : 36
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 24/06/2007

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 19:35

arf, tant pis.

Domage pour Jsbahamut qui c'etait bien investit dans cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Typhee
Langue pendue (50)
Typhee


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2007

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 19:48

C'est dommage tampis c'est vraiment n'importe quoi ouhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 20:01

Oui ... +1 Cyryus...
JSBahamut doit etre dégouté .... /comfort à lui ...
Si ca peut le consoler on fait un fight quand il veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turinn
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 86
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/06/2006

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 20:32

mouarfff voulait m'inscrire.... n'ayant jamais fais de ballista (apres t4c wow et leurs zamis un peu de pvp ferais du bien) je sais pas du tout comment ca marche on pourrais pas en faire une un jour? histoire de voir comment c'est? enfin je dis ca je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 20:34

Ben quand tu veux Tutu ^^ (et quand on a le temps lol)
J'ai testé une fois ou deux c'est tout etc'est vraiment pas mal de fun surtout quand c'est entre potes xD
Revenir en haut Aller en bas
Turinn
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 86
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/06/2006

Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< EmptyVen 21 Sep - 20:40

cool Ino vais faire un post pour ca alors si Redtiger pouvais être dans l'équipe adverse que j'y botte son cul de taru ce serait PARFAIT XD

/p /fish Redtiger
/ma jubaku redtiger
etc etc....

mouahahhah j'my vois déja Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<   Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Ballista fr 2007 - >> Important<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballista
» ballista [can I have it?]
» Ballista? BASTON!!!
» >>IMPORTANT<<
» >>>>>Important<<<<< Chain Of P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser