TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 Empty
MessageSujet: Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07   Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 EmptyVen 21 Sep - 18:36

Promyvion-Holla 14h30:

Présents:

-Davyx (A) (War/Nin)
-Jacen (A)(Mnk/Nin )
-Chipie (A) (whm/blm)
-Typhee (A) (War/nin)
-Like a Star @ heaven Xtremfire (N) (Whm/Blm) GG => Tavnazia
-Like a Star @ heaven Elijah (N) (Rdm/Whm) GG
-Like a Star @ heaven Cattibrie (N) (War/nin) GG
-Like a Star @ heaven Ryddia (N) (Mnk/War) GG
-Like a Star @ heaven Kenshirofr (N) (Smn/Whm ) GG => Tavnazia
-Like a Star @ heaven Yojimbofr (N) (Whm/Smn) GG

Absents:

-Like a Star @ heaven Dragonslayer
-Like a Star @ heaven Lilyy

Résultat:

Win facilement les deux fois...un peu long car beaucoup de mages comparés aux DD.

ENM:

-Davyx (A) (War/Nin)
-Jacen (A)(Mnk/Nin )
-Chipie (A) (whm/blm)
-Typhee (A) (War/nin)

WIN!!! .....drops caca (6k)


Promyvion-Holla 21h30:

Présents:

-Typhee (A) (War/nin) Guide en bois
-Nanounette (A) (War/nin)
-Kenshirofr (A) (Smn/Whm)
-Like a Star @ heaven Ryddia (N) (Mnk/War) GG
-Like a Star @ heaven Lucya (N) (Whm/Blm) GG --->Tavnazia
-Like a Star @ heaven Yojimbofr (N) (Whm/Smn) GG
-Like a Star @ heaven Turinn (N) (Rng/nin) GG --->Tavnazia
-Like a Star @ heaven Sayani (N) (War/nin) GG
-Like a Star @ heaven Rdp (N) (Rdm/Whm) GG

WIN Mais j'ai merdé au 4eme étages, je trouvé plus l'entrée de l'aiguille lol
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07   Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 EmptySam 22 Sep - 2:01

Bravo a vous et surtout à Typhee qui a fait le guide pour la premiere fois et ca c'est fini par un win.
Par contre je vais revenir sur quelques points qui me semblent importants ......

C'est bien gentil de vouloir faire des Proms et avancer dans CoP mais il y a un moment ou il faut aussi savoir se prendre par la main et se sortir les doigts (voir les bras) du cul ....

En gros quand vous vous proposez pour faire ce genre d'event, n'oubliez pas que des gens se cassent le cul pour vous aider, vous informer, et pour reussir aussi. Donc si pour vous c'est juste une sortie ou on se pointe pile a l heure et qu on demande ce qu il faut faire pour etre pret a ce moment ben y'a moyen que ca énerve...

D'accord il y a eu cette MaJ qui tombait mal mais comme l'avait dit Davyx en prévision il aurait été interessant de se preparer AVANT cette MaJ pour pouvoir décoller plus ou moins à l'heure...

Personnellement si j'avais été du run ce soir je pense que j'aurais craqué et envoyé péter tlm. Y'a un forum avec toutes les explications possibles sur ces runs, y'a des gens qui se bougent pour vous, d'autres qui se bougent pour eux mais qui le font serieusement et souhaiteraient commencer a l heure et que tout le monde soit pret quand il le faut, n'oubliez pas ceci svp. Les autres personnes de la LS ne sont pas des NPCs a votre service je vous rappelle....

Désolé de poser une note si peu joyeuse sur un rapport censé etre positif mais vu les missions qui vous/nous attendent par la suite et leur complexité autrement plus élevée que les Proms je préfere remettre les pendules à l'heure avant que ca parte en live et finisse en peau de boudin.

Autant dire que si certains font la même pour chaque event CoP nous saurons les rapeller à l'ordre voir les evincer de ce run.

A bon entendeur....

PS: pensez aussi à aider ceux qui need encore Samedi ceux qui peuvent merci
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07   Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 EmptySam 22 Sep - 11:33

Sacré Ino, grognon powaaa!!..... n'empêche qu'il a raison, donc faites un minuscule effort pour faciliter les choses.

Il va sans dire que si l'organisation de ce genre d'events (CoP, ou autre) devient trop lourde faute d'investissement des participants, on arretera purement et simplement et tout le monde aurra le temps d'aller pexer et de juste dire "salut" et "re" trois fois par jour en chat LS...

Sinon pour ce qui est du run soir, je n'ai pas encore les détails mais je tient quand même à dire un grand merci à Typhee (entre autres) pour s'être autant investi dans l'aventure Proms et avoir appris aussi vite (y'a une semaine il avait jamais les pieds dans un Prom)...donc chapeau bas!

Et bien sur un gros GG à ceux qui ont obtenu le Prom, en particulier aux quatres de la journée qui ont l'accès a Tavnazia^^
Revenir en haut Aller en bas
RxDxP
Bavard (10)
RxDxP


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07   Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 EmptyDim 23 Sep - 18:03

Je supose que l'on parle un peut de moi ^^ deja en effet merci et félicitation a Typhee qui fut un exelent guide ! j'ai beaucoup appris avec lui.
En ce qui concerne ma preparation c'est vrai que j'était pas pret mais je n'avais jamais fais un promivion et je venais a peine d'arriver sur la LS et j'ai encore des milliers de choses a lire sur le forum je peut pas tout lire d'un coup non plus T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07   Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 EmptyDim 23 Sep - 23:29

Np Rdp c'etait un coup de gueule un peu général de toute façon mais en effet tu etait compté dans le lot :p
En tout cas d'apres ce que j'ai pu comprendre tu as pris le coup et compris l'importance d'une prépa nikel donc c'est cool et cheer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Paragon of Bavard Excellence (200)
Redy


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 09/08/2005

Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07   Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 EmptyLun 24 Sep - 13:19

Rien a ajouté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07   Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Promyvions - Vendredi 21/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Promyvions - Samedi 22/09/07
» Compte-rendu Promyvions - Lundi 24/09/07
» Compte-rendu - Promyvions Lundi 17/09/07
» Compte-rendu - Promyvions Mercredi 19/09/07
» Comptes-rendu Promyvions - Dimanche 23/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: LES RENDEZ-VOUS COP :: Promyvions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser