TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007

Aller en bas 
+3
Reubei
PainKillaZz
Inomura
7 participants
AuteurMessage
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyMer 3 Oct - 23:19

Bon ben après quelques discussions IG je propose cette date qui je pense convient à tous (en tout cas à ceux de ma fixe déjà).

Dimanche 7 Octobre


La seule chose à décider c'est si on s'y met dès le début de l'après-midi pour avoir un maximum de temps (13h-14h pas plus tard), ou si on ne commence que le soir en espérant tout réussir sans problême assez tôt (20h30 => 0h00-1h00 pas plus tard).

Sachant que voici ce qui nous attend en gros et comment vous préparer (je ferai une soluce complète et détaillée par la suite dans la partie du forum créée pour ça mais seulement quand on aura nous-mêmes fait cette mission) :

Arrow Items à prévoir :
Like a Star @ heaven Poison Potion (pour TOUT LE MONDE)
Like a Star @ heaven Silent Oils (pour TOUT LE MONDE)
Like a Star @ heaven Reraise Earring (pour TOUT LE MONDE)
Like a Star @ heaven Potions (pour les Melee)
Like a Star @ heaven Ethers et Yag Drinks (pour les mages)
Like a Star @ heaven Coral Crest Key (ceux qui l'ont : Acou et Inomura)

Arrow Description de ce qu'on doit faire :

Bon on a déjà farmé les Coral Crest Key (Acou, Inomura, Typhee, Avila, Redtiger (merci pour le coup de main ^^)) donc on n'aura pas a fight de fomors pour ce run. Autrement dit, veillez tous à bien avoir votre hate fomor au lvl le plus bas ! Cela nous permettra d'avancer sans risquer d'aggro de leur part. On aura déjà assez à faire avec les Squelettes (aggro Sound, et Low HP de tres loin), Ecteyes (aggro Sound), et Tauri (True Sight mais champs de vision très serré)...

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 0094_s10
Sur cette partie de la map il faut juste passer en A ou B au choix (croix rouges ) et on doit passer par un Labyrinthe dont les accès changent selon le jour de la semaine. Je ferai le guide pour passer. Par contre faites en sorte de ne pas aggro et encore moins mourir a l'intérieur de ce labyrinthe car il ne sera pas possible de vous raise sans aggro immédiatement low HP. Sneak de rigueur sur toute cette partie de la map.

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 0094_s11
Une fois sur cette map on part vers Keremet (en rouge sur la map). Ici on n'aura pas besoin de Sneak normalement car les seuls mobs seront Fomor (si Hate à 1 np) et Tauri. Par contre faites bien attention de ne pas aggro les Tauri car si vos HP descendent dans le jaune on sera aggro par les Fomors (un beau bordel en perspective). Ceux-ci ont True Sight mais un angle de vue très restreint donc attendez qu'ils regardent dans une autre direction et vous pouvez passer sans problème (on peut leur marcher sur la queue ils n'aggroront pas).
Vers la zone de Keremet se trouvent 12 squelettes postés dans deux couloirs. Ceux-ci n'aggroent que si on s'en prend a Keremet. On va donc les kill rapidement en premier (Points rouges sur la map). Ils sont très faibles (Un Mnk peut soit disant en soloter 6...) donc selon le nombre de joueurs on se repartira en deux parties pour aller plus vite.
Ensuite on se poste dans un des deux couloir et seul un pulleur ira chercher Keremet en faisant attention aux Tauri qui sont dans la meme pièce.
Keremet doit être Silence pour éviter ses magies. Il Charm aussi les joueurs, si cela arrive il faudra sleep immédiatement les charmés.Une fois mort, un joueur qui n'a pas déjà de Coral Crest Key sur lui lot le Sealion Crest Key droppé.
Après ça on suit la flèche violette sur la map direction la Door. Là je traderai mon Coral Crest Key au Small KeyHole (Petite serrure) et celui qui aura le Sealion Crest Key le tradera (immédiatement après) au Large KeyHole (Grosse serrure). Attention le timing est important sinon on devra refarmer un Coral de plus si la Door ne s ouvre pas. Donc celui qui aura la Sealion devra se tenir pret a trade immédiatement au signal.
On va check la Wooden Door (cf Map) puis on repart pour trouver le Odl Professor Mariselle NM dans une des 6 salles de classe (un ??? a check sur un bureau dans chque pièce.
Là c'est un long fight qui a priori nous attend. Tout le monde use Poison Potion avant de faire pop le NM car il spam Sleepga. Les medecines seront utiles car le fight peut durer dans les 10minutes d'apres ce que j ai pu lire.
Ne fightez en aucun cas les Marisselle Pupils car il en repoperait plus encore.
Oubliez les Spell-Ga (-Omni) car des fomors remplissent la salle et il ne faut pas aggro ces bestioles pendant le fight ^^;.
Après ça on recheck les ???
Ensuite on retourne a la Wooden Door pour une derniere CS (on repasse par la porte a deux serrure et on use le 2eme Coral Crest Key)

Voila je sais c'est un gros paté d info mais j ai essayé de faire au plus clair.

Arrow Pour le Setup :
Typhee : Blu
Avila : Pld
Acou : Rdm ou DD si Toupiti présent en Whm
Pain : Rdm
Ino : Sam
Reubei : Sam

si certains veulent aider ce sera avec plaisir !

Luneane (Need mais dispo a voir)
Davyx (à voir si oui Bst serait le top)
Toupiti (probablement là)
Cyryus (probablement là)
Redtiger (pas demandé encore si oui Smn serait le top)


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKillaZz
Bavard (10)



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyMer 3 Oct - 23:51

Ok pour moi, suis bon pour la formor fame mais juste un truc rassure moi c'est le 7 octobre lol sinon si c'est le 7 septembre je suis à la bourre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyJeu 4 Oct - 1:31

Ouuups lol dsl suis disléxique des mois et jours lol
c'est corrigé ^^
Par contre apparemment t as pas bien tout lu car je demande aussi si dispo l aprem ou le soir :p
enfin tu avais deja dis que tu etais dispo les deux le dimanche je crois ^^
Sinon Avila me confirme qu il peut etre la a partir de 14h30 15h
Donc si Acou est dispo l'aprem on se fait ca l aprem a partir de 14h30 (rdv a tavnazian safehold a 14h30)
Revenir en haut Aller en bas
Reubei
Bavard (10)
Reubei


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyJeu 4 Oct - 10:11

Je suis de retour depuit 9:00 ce matin voila donc je vais baiser ma fame mais essailler avant de drop le subligar du sam ca m evitera de buy le body comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyJeu 4 Oct - 10:56

Reubei a écrit:
je vais baiser ma fame

Essaie plutôt de la baisser ce sera plus facile ahaha Razz
Sinon si tu n'arrives pas à drop le subligar je peux te prêter mon Jujitsu Gi ce sera toujours ça (moi j'ai déjà la JSE donc np)
Revenir en haut Aller en bas
Typhee
Langue pendue (50)
Typhee


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2007

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyJeu 4 Oct - 12:10

ok je serais là à 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyJeu 4 Oct - 20:52

Bon Acou n'etant pas dispo l'apres midi avant 18h, le rendez vous est posé à :

Dimanche 7 Octobre 2007 à 20H30 devant Sacrarium

Normalement en 2heures ça devrait être torché si tout se passe bien mais si y'a wipe ça peut prendre plus de temps.
Donc si vous êtes à la bourre on attendra mais je préfère prévenir que à 0h00, mission terminée ou non, je lograi car je bosse le lendemain assez tôt.
Voilà c'est dit donc à dimanche et Bonne chance à nous !

PS : suis déjà allé voir Keremet lui faire un petit coucou en solo (je cherchais le chest).... Bon d'accord j'avoue c'est lui et ses copains les Tauri qui ont gagné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyJeu 4 Oct - 21:08

j'vais surement focus einherjar, j'vous rejoindrai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avila
Nouveau (1)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyVen 5 Oct - 4:23

oki doki je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyLun 8 Oct - 12:10

Bon ben Win ^^ ca fait plaisir merci a ceux qui sont venus aider.

Avila Pld/War ==> GG
Typhee Blu/Nin ==> GG
Painkillaz Rdm/Whm ==> GG
Acou Rdm/Whm ==> GG
Luneane Thf/Nin ==> GG
Inomura Sam/War ==> GG
Davyx War/Nin ==> Merci ^^
Toupiti Whm/Blm ==> Merci ^^
Cyryus Blu/Nin ==> Merci ^^

Prochaine étapes le Prom Vahzl ! Je vous invite a commencer a check le net deja pour savoir ce qui nous attend.
Pour les dates et heures du prochain rdv je vais poster qqch et on verra selon les dispos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Typhee
Langue pendue (50)
Typhee


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2007

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyLun 8 Oct - 12:19

Et c'est une victoire de plus de TL Smile

J'ai fait les cs suivantes donc pret pour allé a ps'xo.

Bravo a ceux qui need et merci à dav-cyr et toupiti pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyLun 8 Oct - 13:33

lol j'serrais pas venu vous mettiez 1h30 de moins ><
GG à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyLun 8 Oct - 14:25

Np Davyx je crois que ce soir là y'a eu pire que toi niveau boulet ......
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Acou
Trésorière de ls LS
Acou


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Chinon (37)
Date d'inscription : 24/10/2005

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyLun 8 Oct - 16:04

Merci pour l'aide et ok pour la suite. Par contre mes dispo cette semaine sont :
tous les jours de 13h à 19h uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
avila
Nouveau (1)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 EmptyLun 8 Oct - 21:41

yop

GG tlm et merci pour se qui on aider me suis bien eclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007   Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrarium ~ Mission 4-3 ~ Dimanche 7 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10/10/2007 Chains of Promethia Mission 2-5: Mammets
» Compte-rendu Mission 2.3 CoP (Mino) - Mercredi 26/09/2007
» Lundi 12/03 - Sacrarium
» Lundi 27/02 - Ouryu + Sacrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: Fixes CoP :: Fixe CoP#1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser