TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WoW sur TS....ça rox!

Aller en bas 
+6
Sandalphon
Jacen
RxDxP
Brahms
Inomura
Davyx
10 participants
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyJeu 4 Oct - 14:45

Une copie du lien qui a été donné sur le forum de Myst par Tolz, ce serrait dommage d'en priver les TaruLandais plus longtemps:

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

(remarquons au passage le niveau intelectuel du joueur Type de WoW What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyJeu 4 Oct - 15:23

Déjà écouté sur Myst et en effet moi je dis le mec a un de ces débit de parole.... tout ça pour rien dire d'ailleurs au final mdr ! Tu peux avancer ou reculer, sauter des minutes, tu as l'impression que ça se suit quand même.... Je pense que ça doit être un homo refoulé le mec mdr (en tt cas il doit y avoir matière à faire une bonne psychanalise...)


PS: moi je dis c'est Mrabc qui pete un plomb sur WoW !!
Reviens sur FF ça te réussit pas MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Brahms
Bavard (10)
Brahms


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 01/10/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyJeu 4 Oct - 16:02

AH? Mrabc c'est mi sur WOW? Very Happy


Il est sur quel royaume le vilain?
Revenir en haut Aller en bas
RxDxP
Bavard (10)
RxDxP


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyJeu 4 Oct - 16:10

PTDR il vote FN lui c'est obligé ^^ faudrai compte le nombre de pute et de pd qu'il a dit XD en tout cas des mec prétention comme sa ca me met hors de mois et j'ai des envie de meutre apres ^^. En tout cas moi je suis breton j'habite un tout petit bourg avec que des champ a perpete XD et on a de l'adsl 2+ 24meg ^^ et le mec il chie sur les paysant (j'en suis pas hein mais j'habite dans les terres) le mec jarrive a savoir qui c'est je prend direct le train et je lui defonce la tete ^^ a coup de BC Rich warlock XD. JE suis certain que ce mec c'est un gros pervers pédé qui chat 24h/24 sur caramail mdr et en plus ils a aucune vannes a lui ptdr on reconais du bigard a un moment rahhh sa ma enervé j'arrette la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Langue pendue (50)
Jacen


Nombre de messages : 79
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 25/05/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyJeu 4 Oct - 18:20

lolololololol déplorable...........
Revenir en haut Aller en bas
Sandalphon
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyJeu 4 Oct - 21:04

moi jadmire le flegme du mek devan un abruti pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lindelos
Langue pendue (50)
Lindelos


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : dans le Neuf-Trois zyva !
Date d'inscription : 19/05/2006

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyJeu 4 Oct - 21:44

OMG et ben...
mais je kiffe comment l'autre gars se fout de sa gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Turinn
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 86
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/06/2006

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptySam 6 Oct - 0:37

<----------- lvl 70 (max) sur 3 jobs wow

ben croyez moi c'est wow tout craché

pour ceux qui ne connaissent pas faites un tour sur fofo wow ca whine non stop ca insulte et ca gueule... [14 ans] [can I have IT] [yes please]
Revenir en haut Aller en bas
Brahms
Bavard (10)
Brahms


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 01/10/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptySam 6 Oct - 8:52

Non sa dépend Turinn, faut juste savoir ou aller et avec qui:)

quelques mois avant que j'arrete wow, ceux de mon acienne guilde qui pouvait plus faire de PVEHL ont créer une guilde pour ceux qui veulent jouer quand ils veulent et au moins yavait pas de prise de tete:)

Mais bon, la moyenne dage etait entre 20 et 50 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptySam 6 Oct - 9:37

Bon sinon j'ai fouiné un peu sur le net et j'ai même trouvé une explication pour ce que le mec dit (ça c'est pour toi Sandale lol). Donc il dit bien "Spé SL" et apparement c'est une Spécialité de Démoniste (Soul Link) qui semble être un truc assez balèze par rapport au reste (genre un Blu par rapport aux autres jobs en PvP dans FFXI). Donc le gars est rageux car l'autre à kill son mage (ou celui d'un pote suis pas sur) et s'en est vanté sur le chan du jeu.
Sinon le pire est a venir car ce pseudo roi de la répartie se permet par la suite d'appeler par la suite chez le gars contre qui il s'acharne sur TS auparavant et (tente) de s'acharner sur sa mère cette fois (ce qui relève quand même limite de la justice là...). Il va même jusqu'à enregistrer son appel et faire un vieux montage sur fond de Hip-Hop pour soit disant se mettre en avant .... Franchement déplorable. Pour le lien j'ai même pas envie de le mettre lol si ça vous dit de l'entendre faites une recherche du fichier "le revanche.wav" sur Google vous trouverez facilement.
Voila j'ai vraiment rien a faire ce matin alors faut bien s'occupper Razz
L'inspecteur Neuneuil mène l'enquête !! à bientôt pour de nouvelles aventures !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brahms
Bavard (10)
Brahms


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 01/10/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptySam 6 Oct - 10:38

En fait le "SL" c'est "SOUL LINK" c'est une spé Démonologie, mais le "Soul link" c'est juste une technique un peux comme "Hache enragée" du warrior Smile
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra
Nouveau (1)



Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyDim 7 Oct - 3:03

et bien moi j'ai joué à wow un peu... mais là ...... je dois dire que

c'est grave : car ce mec il a péte un cable .

vu sa façon de parler je dirais qu'il ne parle pas : il se défoule : comme

un mec ou une nana qui doit hurler pour se calmer ....

voila ....aussi simple que ça : après pour une vrai analyse faut demander

à un psychiatre ou un psychologue .....
Revenir en haut Aller en bas
RxDxP
Bavard (10)
RxDxP


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyDim 7 Oct - 13:22

On m'a appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyDim 7 Oct - 13:41

On a demandé un Psy Rdp pas son patient lol Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Bavard (10)
orochishinji


Nombre de messages : 38
Localisation : deriere toi...sisisi je suis taru baisse la tete
Date d'inscription : 21/05/2007

WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! EmptyDim 7 Oct - 14:59

en 8 mois de WOW j'ai play 20h grand max ptdr....je comprend pk now.....VIVE FF XI

ps : en meme temp on a davyx ici dans le meme style..j'ai un enregistrement ou il me crit decu parceque mon taru le ûber glish en dmg....

/em cast warp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW sur TS....ça rox! Empty
MessageSujet: Re: WoW sur TS....ça rox!   WoW sur TS....ça rox! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW sur TS....ça rox!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: La taverne du maître Kanter-Manter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser