TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turinn
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 86
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/06/2006

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyVen 12 Oct - 12:07

bon désolé, hier soir c'était pas mon jour.

1) J'avais oublié de faire une CS donc désolé pour l'attente à Cyryus Inomura, Jacen, Luneane et Lindelos.

2) jme ballade seul avec Inomura, mais LE TRUC à ne jamais faire, évidement il faut toujours qu'il pull des trucs qu'on connais pas = wipe
re-attente.

3) 3 déco de suite sur une CS super longue 3 fois la CS re-attente (Turinn mode SUPER boulet full mérits boulet)

On arrive au mob et la moi la manette dans une main je grignotte de l'autre devant la télé en me disant pfff encore un NM moisie un l'exploze pis Basta

Les blagues habituel LS : on va l'exploser, on va lui voler dans les plumes, il sert à rien patati patata.

1 round Turinn mort en moins de 9 secondes.... les autres on suivis de prêt du coup, jsers pas a grand chose mais si le tank crêve des le pull ca aide pas.

2 ême round... un peu mieux

3 ême round, tout se passe bien jle debuff tranquille, Luneane me ta+ws donc je garde un peu l'aggro pour une fois, pis vers 30% du mob le drame commence, clona à volonté Cyryus les kit plutot bien mais au 2 ême tour de clone full wipe, seul Jacen encore en vie, notre taru vaillant reussis même à cast un Utsu Ichi et tenir... quelques secondes... xD (sont fous ces tarus)

Tout ca pour en venir ou? ben au fait que jvais pas me faire claqué la gueule par un poulet sans réagir, j'en ai pas dormis de la nuit ( a part dans de breves périodes agités de reves dans lesquels j'étais prisonnier dans une basse cour entouré de poulets maléfiques tout ça tout ça)

Donc, on lui pête sa face de coq quand à ce mob à la noix? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyVen 12 Oct - 13:47

+1 mais pour la date je sais pas encore mais des que possible (pas la a a partir de ce soir jusqu a dimanche (retour en fin de journée donc dimanche soir pkoi pas comme y a juste a aller au BCNM et pas de chemin trop long a faire).
Revenir en haut Aller en bas
Turinn
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 86
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/06/2006

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyVen 12 Oct - 13:55

dimanche soir normalement ok si cop finis pas trop tard ou ne se fait pas dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Langue pendue (50)
Jacen


Nombre de messages : 79
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 25/05/2007

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyVen 12 Oct - 16:02

Turinn a écrit:
seul Jacen encore en vie, notre taru vaillant reussis même à cast un Utsu Ichi et tenir... quelques secondes... xD (sont fous ces tarus)

LOL xD
bah double attaque a 200+ par coup Sad
Si on avait eu nos 2H on aurait pu réussir au troisième essai p-e
Mias bon, je n'ai qu'une chose a dire : Vengeance!!

Turinn a écrit:
Donc, on lui pête sa face de coq quand à ce mob à la noix? rambo
Quand vous voulez, ok pour dimanche mais il faut que tout le monde ait le pass pour diabolos demain( n'attendez pas dimanche pour farm les chip :p)

Et sinon c la mission 35 le bcnm , mauvaise catégorie lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Bavard (10)



Nombre de messages : 36
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 24/06/2007

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyVen 12 Oct - 19:16

MDR Tutu et t'inquiete on sait où on va maintenant (toujours ce mefier des poulet Wink )

Dimanche soir np, et cette fois ci vient chargé : yag drink, icarus wing et opo neck+sleep potion.

Va pas se laisser emm... par ce gros sac de plumes encore longtemps rambo

++
Revenir en haut Aller en bas
Lindelos
Langue pendue (50)
Lindelos


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : dans le Neuf-Trois zyva !
Date d'inscription : 19/05/2006

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyVen 12 Oct - 23:54

hmm dimanche soir j'ai un dyna mais au pire j'annulerai

edit :
finalement je vais éviter d'annuler je pense, donc si on peut faire le fight avant 20h15-30 ce serai cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptySam 13 Oct - 11:47

bon ben des que je rentre chez moi je je jette sur mon ordi et on va kill cette sale bete alors lol
niveau horaire ca pourrait etre jouable pour toi Lind mais je promet rien donc tenez vous prets ^^ et prevenez les autres qui n'ont pas posté encore (Luneane par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Lindelos
Langue pendue (50)
Lindelos


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : dans le Neuf-Trois zyva !
Date d'inscription : 19/05/2006

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyDim 14 Oct - 20:28

dyna annulé, jacen me previendra si vous êtes ready
Revenir en haut Aller en bas
Turinn
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 86
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/06/2006

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyMar 16 Oct - 14:28

désolé, je sais que Ino fut déçu de pas aller taper du poulet mais bon le rush Oryou valait la peine donc peut-on fixer une date pour aller tuer le poulet fou qui cours toujours?

pas mercredi pour farm cop mais sinon suis OP le soir 20h+ ou w/e

[chicken Wings] [puis-je l'avoir ] [ oui s'il vous plait]

Je viendrai avec du matos pour, icarus wings et compagnie histoire d'être sur de lui mettre sa gueule au four thermostat 30

suis chaud rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lindelos
Langue pendue (50)
Lindelos


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : dans le Neuf-Trois zyva !
Date d'inscription : 19/05/2006

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyMar 16 Oct - 20:18

libre le samedi matin (jusqu'a 15h) ou le soir à partir de chépa qu'elle heure, ou le dimanche à peu près toute la journée (après 10h de préférence)
jeudi je tafferai comme d'hab et vendredi je rentrerai vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Bavard (10)



Nombre de messages : 36
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 24/06/2007

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyMer 17 Oct - 23:46

Si je suis log et que vous etes pret vous pouvez me tell, rien de prevu sauf vendredi soir.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Lindelos
Langue pendue (50)
Lindelos


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : dans le Neuf-Trois zyva !
Date d'inscription : 19/05/2006

ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet EmptyVen 19 Oct - 20:11

samedi soir j'irai sans doute au restau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty
MessageSujet: Re: ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet   ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben ca fait mal, le Poulet 3 VS Taruland 0 + Turinn boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition TaruLand~
» Prolongation www.taruland.be
» MAJ - Memberlist www.taruland.be
» Je quitte taruland
» Partenaires TaruLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Missions "Treasures of Aht Urhgan" :: Mission 35-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser