TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refonte de la fixe ...

Aller en bas 
+2
Shirou
Chaosheart
6 participants
AuteurMessage
Chaosheart
Bavard (10)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyLun 22 Oct - 14:49

Voilà, en accord avec Aphro et Thorgal, la fixe va sous peu changer.

On reste à quatre (moi Aphro Thorgal et Rozzo, jpense qu'il a sa place quand même), on shoutera à Jeuno et Whitegate pour recruter que du français pour la suite (Diabolos pas fait encore).

J'aimerais revoir les items que j'ai donné/acheté à celui qui a fake d/c alors qu'on avait trouvé un DRK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Langue pendue (50)
Shirou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyMar 23 Oct - 23:18

Non vous continuerez avec moi car j'ai une raison valable, je n'ai plus le net!

Chacun a ses soucis, je n'ai vraiment pas fait "expres" de me barrer comme si de rien etait!

Je n'ai plus de connexion jusqu'a je ne sais pas quand donc la fixe a ses membres, on reste comme ca merci.

(voir autre post) http://www.taruland.fr/forum/viewtopic.php?t=107


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Langue pendue (50)
Shirou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyMer 24 Oct - 5:58

Chaosheart a écrit:

J'aimerais revoir les items que j'ai donné/acheté à celui qui a fake d/c alors qu'on avait trouvé un DRK, merci.

La t'avais de la chance que je l'ai pas vue direct car je me serait grave enervé.

C'est pas parce que t'a foutu ton bordel en dehors de cette HL que tu va le foutre ici maintenant !

Si ta un probleme dis le direct au lieu de dire ces saloperies la car vraiment, ca, c'est une chose que je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosheart
Bavard (10)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyMer 24 Oct - 9:12

Ah j'm'excuse Smile

On recherche toujours 2 français pour la fixe, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Bavard (10)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Coucou Shishi et pardon!   Refonte de la fixe ... EmptyMer 24 Oct - 13:04

Bon ben tant mieux en même temps... car je crois que l'autre jour tellement tous énervés après 3heures attente et enfin trouvé un DRk pour nous aider qu'on a un peu péter les plombs que tu d/c...

Et avec les antécédents de rapports (même si pour çà je n'en suis pas du tout), tu imagines qu'il a pas fallu longtemps pour allumer la mèche du désepoir et de tout vouloir envoyer péter... dont toi bien sûr en bouc émissaire... lol

Donc pour ma part (et je crois celle des autres), je te présente mes plus plates excuses sur cette réaction à vif et un jugement hâtif...

Il va sans dire que, selon cela, on n'envisage bien évidemment à priori pas la fixe sans toi (dans la mesure de ton souhait) et qu'on attend ta reconnexion (tiens nous au courant) pour poursuivre le run lundi en 15 donc...

Je te demanderai par contre de ton côté, si possible, de savoir pardonner (c'est un necessaire au dépassement et pour pouvoir sereinenement poursuivre) à tous et savoir accepter les excuses. C'est important de savoir remettre les compteurs à zéros de temps en temps (et çà vaut pour tout le monde - car tout le monde peut se tromper et ne pas pardonner = se pourrir l'existence... lol)
Je propose donc, de toute part = pas de polémique supplémentaire sur le sujet. Je le considère pour ma part clos et stérile de s'emflamer. On dédramatise la situation = çà reste un jeu toujours !

Avec un grand plaisir de te revoir bientôt et d'avancer dans ce sacré CoP qui nous en fait voir .... lol

Bon courage avec les FAI !!!

++ shishi
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Bavard (10)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: proposition de suppression   Refonte de la fixe ... EmptyMer 24 Oct - 13:11

UNe fois shishi aura accepter nos excuses... je propose ce sujet soit dissous/supprimé... vu il sert plus tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chaosheart
Bavard (10)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyMer 24 Oct - 13:22

Thorgal a écrit:
UNe fois shishi aura accepter nos excuses... je propose ce sujet soit dissous/supprimé... vu il sert plus tout a fait...
On need quand même quelqu'un à la place de Foudre qui a migré de serveur jcrois (et Rozzo peut-etre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Bavard (10)
orochishinji


Nombre de messages : 38
Localisation : deriere toi...sisisi je suis taru baisse la tete
Date d'inscription : 21/05/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyMer 24 Oct - 13:44

salut je me presente Oro le dictateur chef rebel taru,

une fixe COP ce fait avec l'equipe de base peu importe les problemes entre joueurs.

si shirou a des problemes de connection et quelle ce fixe au plus vite ( depend du FAI en general pas du joueur) alors a ce moment c'est une obligatoin de le garder au sein de la fixe que ca vous plaisent ou non.

Ensuite les fake D/C je suis over contre donc si un membres fait ca (faut le prouver aussi) a ce moment les membres de la fixe prennent une decision et vois pour le kick ou le maintient de ce joueur.

J'avais une fixe COP avec ton cousin jackheart qui est l'un de mes meilleur pote IG, arriver au chap 5.1 j'avias plus le level pour et bien j'ai laisser la fixe a ce stade malgrer mon envie quasi obsessionnel de finir COP.

tous ca pour dire faite l'amour pas la guerre surtout sur ce jeu qui demande pas mal de nerf et ca va de soit de patience.

sur ce je me casse je sent trop de haine anti taru dans ce coin.

ps : Shirou a un connection assez special il nous a deja connection lost pas mal de fois au run avatar et fenrir donc c'est pour cela que je me permet de poster un chtit pavé ^^

ps2: paix a son ame

ps3 : AU BUCHER !!!!!

ps4 : je prit dieu pour quelle sorte jamais

Taru > ALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyMer 24 Oct - 14:05

Refonte de la fixe ... Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Langue pendue (50)
Shirou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyJeu 25 Oct - 0:13

Comme vous savez, je ne suis pas un chieur, si je fait des connexion lost et tout le tralala c'est a cause de ma connexion et non pas par envie de vous lacher (ca m'a jamais traversé l'esprit) donc vos excuses je les accepte a 100% (ca aurait ete l'inverse si vous auriez tenté de m'enfoncer Twisted Evil ) m'enfin, heureusement que le bas debit me sauve la vie lol.

Derniere chose dont je doit vous prevenir, ce qui vous enchantera surement pas, je part au japon du 5 au 16 donc je ne pourrais pas etre present (cela fait 5 ans que je ne suis pas partit en vacances donc j'en ai grand besoin)

J'espere que vous me comprendrez et que vous m'en voudrez pas.

PS: PTDR Davyx >
Davyx a écrit:
Refonte de la fixe ... Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Chaosheart
Bavard (10)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyJeu 25 Oct - 12:40

Bon voilà, après pas mal de conseils d'un proche IG, et le fait que la fixe n'avance guerre (il faut l'avouer quoi), j'ai décidé de quitter la fixe.

Hein quoi ? un nouvel épisode des feux de l'amour ? on dirait ué.

Ce que je remarque, c'est qu'on avance tous les 36 du mois (on bouge pas depuis quelques semaines en fait, et ça va durer encore 3 semaines minimum quoi Surprised), qu'on est peu lié entre-nous (m'enfin vous connaissez l'histoire) et faire CoP en 1 an (avec 2 run max par semaine, voilà quoi ...), spas intéressant car mon but était d'avoir CoP le "plus" rapidement possible, je pensais l'avoir précisé.

Ce geste va peut-être me donner le rôle du badguy dans l'histoire mais osef, spas le but de l'opération, jveux juste avoir Sea avant la sortie de WoG quoi, si ça gène quelqu'un ...

je vous reproche rien, chacun ses choix, si vous voulez le faire lentement aucun souci, c'est juste moi donc pas de raison de drama. Si vous voulez me lincher, np, je capterai mais comme moi j'ai compris les problèmes de Shirou et m'en suis excusé, vous devez accepter ma décision également, je respect vos choix, respectez les miens en retour et évitez de partir en trip, merci.


Merci quand même à Davyx pour ses efforts, bonne chance pour les autres et @+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptyJeu 25 Oct - 13:03

Je crois avoir compris que la Fixe 5 se retrouvait a 7 personnes donc peut etre vous pouvez recuperer l'un d'eux pour remplacer Chaos
(Voyez ca avec les membres de cette fixe please ^^)

Sur le nouveau forum ==> www.taruland.fr
Section fixes ==> Fixe 5
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Langue pendue (50)
Shirou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2007

Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... EmptySam 27 Oct - 12:07

Chaosheart a écrit:
Bon voilà, après pas mal de conseils d'un proche IG, et le fait que la fixe n'avance guerre (il faut l'avouer quoi), j'ai décidé de quitter la fixe.

Hein quoi ? un nouvel épisode des feux de l'amour ? on dirait ué.

Ce que je remarque, c'est qu'on avance tous les 36 du mois (on bouge pas depuis quelques semaines en fait, et ça va durer encore 3 semaines minimum quoi Surprised), qu'on est peu lié entre-nous (m'enfin vous connaissez l'histoire) et faire CoP en 1 an (avec 2 run max par semaine, voilà quoi ...), spas intéressant car mon but était d'avoir CoP le "plus" rapidement possible, je pensais l'avoir précisé.

Ce geste va peut-être me donner le rôle du badguy dans l'histoire mais osef, spas le but de l'opération, jveux juste avoir Sea avant la sortie de WoG quoi, si ça gène quelqu'un ...

je vous reproche rien, chacun ses choix, si vous voulez le faire lentement aucun souci, c'est juste moi donc pas de raison de drama. Si vous voulez me lincher, np, je capterai mais comme moi j'ai compris les problèmes de Shirou et m'en suis excusé, vous devez accepter ma décision également, je respect vos choix, respectez les miens en retour et évitez de partir en trip, merci.


Merci quand même à Davyx pour ses efforts, bonne chance pour les autres et @+ IG.

Je t'en veut pas du tout, mais il me semble juste qu'une fois la fixe avait ete bloquée car tu etait malade, une fois un membre manquais (je me souviens plus trop des details) et la c'est moi qui ai des soucis^^

La fixe n'avance pas comme prevu je te le confirme mais c'est dommage vue qu'on a debuté l'aventure ensemble et qu'on finisse qu'a moitié Neutral

Sur ceux je te souhaite bon jeu et a la prochaine Chaos (si tu veut tjrs m'adresser la parole thumright

Ja na ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la fixe ... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la fixe ...   Refonte de la fixe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la fixe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CoP 3.5--->End] Fixe Looking for Members
» 13/05/07 - Fixe lv20~
» 14/05/07 - Fixe lv23~
» PARTY FIXE LVL 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: Fixes CoP :: Fixe CoP#2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser