TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forum Anti-GS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS EmptySam 4 Nov - 17:48

Voula j'ai vu sur le forum de Valkyria un post qui donne un lien vers un autre forum dont le but est de repertorier et denoncer via une petition et demandes répétés aux GM des Gils Sellers. Ce forum est créé par Jurianien que certains d'entre vous connaissent surement. J'invite donc tout le monde à aller jeter un oeil a ce forum et faire passer le message sur d autres forums de LS. Voici le lien http://marredesgs.kanak.fr/
En ce qui me concerne je suis pas encore assez HL pour pouvoir repérer des GS dans certaines zones (notamment Sky.....) mais je pense que certains d'entre nous en sont capables et même si ce n'est pas le cas il peu etre intéressant d'aller lire un peu ce forum et donner des idées pour réussir à faire aboutir le projet.
Voili voilou <3


PS: je reviens ce soir !!!!! Very Happy trop content !!
Apres une semaine de taff à l oeil ca va faire du bien trois jours de vac's avant la rentrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS EmptyDim 5 Nov - 1:06

Y'en a un nouveau qui viens d'être decouvert, c'est moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS EmptyDim 5 Nov - 3:55

J'aime pas se genre de site pcq il suffit qu'un boulet aille dire : "Inomura c'est un sale Gs de merde" et après tu te retrouve sans invite sans teleport et avec 50 blacklist de mec que tu connais même pas

Moi je me fais mon avis sur les joueurs et je préfère pas juger et faire chier tant que j'ai pas de preuve 100% sûr ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Langue pendue (50)
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 03/12/2005

Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS EmptyDim 5 Nov - 19:30

C'est plus compliqué que ça =o Pour Ino (pour garder l'exemple), t'as 99.99% de chances que c'est pas un GS juste du fait qu'il a:
-un nom facilement prononçable
-pas en anon
-une linkpearl
-hume samurai*
-un equipement valable et adapté au job (à l'inverse d'un Blm à sky avec une seer's tunic et des ring Int+2 level14)
-n'a pas 2+ autres personnages anon (et avec toutes les autres caracteristiques des GS) en /follow à chaque deplacemt
-n'est pas 75, mais possede un subjob superieur à 1

et encore, j'ai pas tout enumeré (et pour les 2 debiles au fond de la salle, un GS possede evidement la plupart de ces caracteristiques)

*= les GS ne jouent pas pour le fun, mais pour les gils, donc l'efficacité. Il y a très peu de DD normaux (en dehors de monk) ils font presque tout à coup de manaburn, et la race est choisie selon le job. Si un GS créé un samurai, il prendra plus facilement un Elvaan. En dehors, c'est Paladin Galka, Thief Mithra, Blm/Whm/Rdm Taru, etc, Monk et les rares autres DD elvaan, et cash comme ça sur l'instant, j'ai aucun souvenir d'un hume
=o)


Ensuite, c'est pas parce que quelqu'un balance que t'es un GS que tu vas être blacklist et tout ce qui va avec. Déjà ya trop de noms dans la liste pour qu'on s'en souvienne et/ou qu'on blacklist tout le monde (et ya aucun interet à blacklist des GS, ils disent rien). Pour finir (le plus important à retenir avec ce forum), ce n'est qu'une liste de personnes suspectées, qui sera envoyée à SE, et ce sont eux qui feront le sale boulot (surtout que depuis le mois d'Octobre, SE a ouvert une equipe qui travaille directement avec les developpeurs, et non avec les GM, pour traquer tous les joueurs en fraude) Si on suspecte des personnes à tort, personne le saura (remarque: si on suspecte quelqu'un qui est effectivement un GS, mais que SE ne remarque pas pour une raison X/Y, personne le saura non plus <<)

Citation :
Moi je me fais mon avis sur les joueurs
Difficile quand t'as presque aucune chance d'être invité par eux (seul solution: leur acheter un rare/ex, ou bien les teleporter), et qu'ils disent rien en /say (ou au pire, le disent en chinois)


(je continue à developper) Ce forum a été créé par un lead de Myst, qui est vielle de plus d'un an, ya plusieurs membres de Muse qui sont venus aussi s'inscrire: dans les deux cas ce sont des joueurs qui ont une longue experience de Sky et d'autres HNM, et qui voient toujours les memes types qui claim un NM à 50 mètres d'eux, ou bien d'autres qui claim un NM au Mijin Gakure, et ensuite tu vois son cadavre suivre le NM (sic) (remarque, même si ce ne sont pas des GS, ya un bot pour les deux exemples, donc bon <<) On en a tous marre, et on prend ça au serieux. Faut être debile pour esperer foutre la merde à quelqu'un avec ça.


J'pourrais encore en parler longtemps, mais je m'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Tachi: Bavard (300)
Hettar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 01/11/2005

Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS EmptyDim 5 Nov - 22:26

Jolie pavé Genz mais tu me feras pas changer d'avis et je te rappelle juste que nous deux on as été traiter plusieurs fois de Gs par des petit con juste pcq eux savent pas claim un Nm et que nos noms sont surement sur le forum xD

et les vrais Gs y as pas besoin d'un Forum pour les trouvers ^^; (en plus y en as des très gentil I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS EmptyLun 6 Nov - 12:57

J'allais essayer de repondre Hettar mais Genzaik a on ne peut mieux expliqué le principe de ce forum lol ... merci Genzaik ça me fais ça de moins a rédiger deja :p lol
Nan sérieux pour y avoir fait un tour sur ce forum je le trouve pas mal maintenant j'avoue ne pas me sentir aussi concerné que quelqu un qui aurait un lvl75 et qui aurait acces a des zones teles que Sky mais a première vue les objectifs de ce forum sont plutot pas mal.
En ce qui me concerne je n'irait pas mettre le nom de qui que ce soit sur ce forum vu que j y connait rien en Bots GS etc etc ... Mais je pense qu'il est possible de chercher ('en proposant des idées et des moyens) une façon de dénoncer et ce de manière sure des GS qui pourrissent le jeu pour beaucoup de HL directement (en ayant le monopole sur des NM's grace a des sytemes de bots etc...) et pour tous les autres joueurs plus indirectement (NM over campés et surtout monopole sur certains items et donc hausse des prix ou baisse de ceux ci de maniere tres genante).
Donc franchement je suis super pour ce forum qu'a mis en place Jurianien d'autant qu'il souligne quand meme un besoin de prouver de manière sure les accusations portées (Screens,.... cf le post de Genzaik pour les details :p). Parceque en effet il serait super dangereux de se contenter de balancer une liste de noms sans pour autant etre sur qu'il s'agisse de GS.
Mais franchement si ca peut permettre a tous de jouer plus facilement et de moin galerer avec la thune (faut voir comment un nouveau venu peux galérer au tout debut du jeu a cause de l'argent....).
Hettar je t'aime <3
Genzaik aussi meme si on est moins intime :p <3
Mrabc pareil <3

PS: je tiens aussi a remercier mes parents ici présents pour m'avoir donné naissance ainsi que mes grand parents pour avoir donné naissance a mes parents sans qui je ne serais pas ici. Merci aussi à toute l'équipe, les maquilleuses, l'éclairage, les cameramans qui font un travail formidables (vous êtes supers les mecs !! thumright ). Et surtout un grand merci à mon manager sans qui je serais encore en train de me prostituer dans les quartiers chauds de Prague. Merci Merci Merci, n'applaudissez plus je sens que je vais pleurer j'ai la voix qui tremble.....
Comment ça je me suis planté on est pas à la ceremonie de remise des Hots d'Or ??? Merde ..... Bon ben oubliez ce que je vien d'écrire alors king
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS EmptyLun 6 Nov - 13:49

oki oki on note le weak !
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Langue pendue (50)
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 03/12/2005

Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS EmptyLun 6 Nov - 20:35

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer la création officielle en octobre 2006 d'une unité spéciale qui intégrera l'équipe d'encadrement.

Création de l'unité spéciale
La direction et les équipes de développement travaillent en permanence à la lutte contre la prolifération des RMT et contre l'utilisation de logiciels tiers au sein de FINAL FANTASY XI. Toutefois, il a été décidé que la création d'une unité spéciale était nécessaire pour faire précisément face à toutes les tricheries qui mettent en danger l'équilibre du jeu.

Objectif de l'unité spéciale
Cette unité spéciale vise à limiter ou éliminer complètement tout élément qui influence de manière néfaste le monde de FINAL FANTASY XI et à promouvoir un univers de jeu agréable et juste. Ses objectifs principaux sont les suivants :

- Le RMT (Real Money Trading)
- Les logiciels tiers

En ce qui concerne le RMT, nous enquêtons actuellement sur une centaine de sites Internet au Japon et une cinquantaine en Amérique du Nord avec pour objectif de concentrer nos efforts les plus importants et les plus actifs (30 sites au Japon et 10-15 en Amérique du Nord).

Nous prévoyons également de continuer notre lutte contre l'utilisation de logiciels tiers en mettant en œuvre des mesures contre toute une gamme de logiciels (pas seulement ceux qui augmentent la vitesse) et en ciblant des individus et des organisations particulièrement connus.

Définition des tâches
L'unité spéciale continuera les actions en cours contre les logiciels qui augmentent la vitesse et élargira les recherches à d'autres types de logiciels tiers. Notre intention est de nous attaquer aux logiciels qui automatisent le farming, entravent le game-play des autres joueurs ou sont en rapport avec des activités de RMT.

Nous répondrons au problème du RMT en bannissant les gils sellers (vendeurs de gils), mais aussi en avertissant ou en punissant les joueurs qui achètent régulièrement et/ou en larges quantités.

L'unité spéciale enquêtera sur les gils sellers. Ces enquêtes ont pour but d'éliminer les voies de transactions RMT ainsi que les sources de gils, et de restreindre les activités de ceux qui farment pour le RMT.

Résultats des mesures actuelles
Conformément aux annonces faites sur la page d'accueil officielle FINAL FANTASY XI, nous avons supprimé un grand nombre de comptes en quatre occasions, et nous prenons actuellement des dispositions similaires. Compte tenu du nombre de comptes supprimés, plus ou moins important selon l'occasion, nous remarquons que le nombre total des abonnés est en diminution constante.


La suppression de comptes nous a permis d'observer que certains abonnés possèdent plusieurs comptes. Cette tendance dominait au moment où des mesures ont été prises en juillet 2006 avec plus de 2000 utilisateurs concernés. Toutefois, en octobre 2006 lorsque 1400 comptes ont été fermés, le nombre d'abonnés est passé sous la barre des 300.

Par conséquent, le nombre de comptes fermés par abonné augmente, la preuve que nos efforts contre les groupes d'abonnés organisés payent.

Comme nous l'avons expliqué préalablement, nous utilisons une nouvelle technique qui permet d’enquêter au-delà du jeu dans les sites de RMT eux-mêmes.

En un mois, nos enquêtes sur sites de RMT ont permis de clore une centaine de comptes et de retirer plusieurs milliards de gils du jeu. A la même période, nous avons obtenu confirmation que plusieurs de ces sites avaient fermé ou cessé leurs activités de RMT en rapport avec FINAL FANTASY XI.

Pour continuer dans ce sens, nous avons l'intention de multiplier les mesures contre les logiciels tiers et le RMT, et d'étendre notre champ d'action. Nous élaborons actuellement des moyens permettant de suivre les contrevenants récidivistes et nous continuerons de vous informer de toute fermeture de compte.

Forum Anti-GS 1016_8

Note aux utilisateurs
L'unité spéciale fera tout son possible pour atteindre les objectifs fixés plus haut.

Toutefois, malgré les derniers moyens mis en œuvre, il reste des zones qu'il nous est difficile de couvrir. Il est extrêmement long de parcourir l'ensemble du jeu, c'est pourquoi nous vous demandons d'être patients.

Afin d'éviter d'accuser des abonnés à tort, toute enquête sera menée avec la même minutie et le même soin. Les enquêtes concernant les RMT en particulier sont souvent en rapport avec des organisations agissant à travers plusieurs comptes et il faut du temps pour les incriminer.

Soyez assurés que nous nous attachons à créer un environnement de jeu équitable, donjon par donjon et monstre célèbre par monstre célèbre. Bien que l'unité spéciale rassemblera indépendamment des informations, nous comptons également sur la coopération de la communauté des joueurs au cours de nos recherches.

Nous souhaitons que nos joueurs profitent du jeu comme nous l'avons conçu et qu'ils évitent tout engagement dans des activités qui transgressent le contrat d'utilisateur.

Pour le truc souligné, bah j'vous ramene au lien posté en début de topic <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Anti-GS Empty
MessageSujet: Re: Forum Anti-GS   Forum Anti-GS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Anti-GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarque du forum
» Calendrier - Structure du Forum
» Nouveau Forum - Mise en route
» Menestrel au rapport ^^ (omg le forum refonctionne!! /cheer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: La taverne du maître Kanter-Manter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser