TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum - Mise en route

Aller en bas 
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouveau Forum - Mise en route Empty
MessageSujet: Nouveau Forum - Mise en route   Nouveau Forum - Mise en route EmptySam 13 Oct - 15:56

Comme promis un nouveau forum est disponible pour la LS, il est sensiblement identique à celui-ci dans le mode de fonctionnement mais est beaucoup plus souple et généreux quant aux possiblités qu'il offre.

L'adresse est simple à retenir:

www.taruland.fr

Bien entendu l'ancien forum restera ouvert et utilisable par tous...néanmoins comme il s'agit d'un forumactif il faut savoir qu'aucune des données présentes ici n'est sauvegardable, contrairement au nouveau qui est chez un hébergeur et qui est donc accessible par ftp.

Je ne force donc personne à utiliser le nouveau, je ne peut que vous le conseiller...le choix vous appartient.

Certaines parties sont encore plus ou moins en travaux, mais l'ensemble est tout à fait utilisable pour une communication classique.

Si vous constatez un mauvais fonctionnement, quel qu'il soit, signalez le moi au plus vite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum - Mise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour
» Garisson de Windurst (20/11/05)
» Mise en place du "Taru Pic-nique bi-mensuel"
» >>>> Nouveau site pour la LS <<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Vie de la LinkShell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser