TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyJeu 8 Fév - 16:33

Comme faudra bien démarrer un jour, on en a un peu dicuter en /tell avec tout le monde est voilà la proposition qui ressort pour la première soirée:

Minotaur (CoP 2.3) + Mammets (CoP 2.5)
Lundi à partir de 20h


Like a Star @ heaven Pour la 2.3 j'pense que ça ira trés vite surtout qu'on risque de faire le fight et la balade dans Phomenia Acqueducs en alliance, un /shout dans Aht Urghan et l'alliance est full.

Like a Star @ heaven Pour les CS d'Atomique, il se dépechera qu'on puisse passer à la suite.

Like a Star @ heaven Pour l'ENM avec les Mammets, c'est un plus compliqué faudra qu'on décide assez tôt du set up choisi pour que tout le monde soit pret à l'heure. On a plusieurs possiblités à étudier donc à vous de dire ce que vous en pensez.

Néanmoins, pensez tous à avoir des Yellow Liquid sur vous (2-3 suffisent par personnes)... si vous voulez savoir ce que ça fait.... go wiki lol
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyJeu 8 Fév - 19:41

Je propose un set up à vous de me dire si ça vous va, mais ça pourrait être pas mal:

Kitteurs: Davyx et Menestrel en BST (sub a déterminer)
Tank: Amenzul en NIN
Heal: Inini en RDM
DD: Atomique en MNK et Yamisora en SAM

J'pense que ça manque peut être un peu de heal, mais les bst peuvent éventuellement suber Whm pour aider à cure.

Si Atomique 2h le premier Mammet ça risque de bien se passer.

Enfin c une proposition, dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyJeu 8 Fév - 20:47

wé sa pourrais jouer, enfin moi je propose d'attomiser la première mamet, du style Inini, Atomique et moi on 2h direct, question de l'explosé en 2 temps 3 mouvements afin d'avoir une seule mamet a se trimbaler sur le dos après.

Vous en pensez quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyJeu 8 Fév - 22:06

vé sub ninja alors bom
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyVen 9 Fév - 1:16

LoL d'après ce que j'ai entendu, la 2h d'Atomique et moi sufissent a atomisé un Mamet Surprised (avec icarus wing en plus sa devrais passé je pense enfin bon) Question Exclamation Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyVen 9 Fév - 2:19

Pour 2.3:

J'ai déja du monde qui viendra pour l'alliance Fight Minotaure, histoire que tt le monde en profite...donc ça devrait aller trés vite.

Aprés, les règles du jeux sont claires: on fait la mission 2.3 pour la fixe, si ya du monde qui veut s'y joindre ya pas de soucis mais on ne passe pas la soirée à raise des gens ou à aller chercher des gars paumés dans les Acqueduc.

J'pense que tout le monde est d'accord avec moi sur ce point.

J'ai une bronze clé d'avance, mais si on trouve un thf pour open la door c'est aussi bien.

Pour 2.5:

Les items nécessaires se farm en cours de route (les 2 Giant Scales sur les Hyppogriffes) ça drop vite et de toute façon on risque d'en fight qques uns pour passer.

Pour le set up j'pense que c'est pas trop mal comme ça, on verra ce qu'en pensent les autres.

Si ya qu'un mage, pensez à prendre de koi sneak+invisi pour être autonome pendant la balade dans sea #A01.

Sinon, j'ai déja up 2lv en Bst ce soir Smile (ça me manquait en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyDim 11 Fév - 23:07

Comme personne ne s'est manifesté on part sur la base de ce qui a été annoncé:

Lundi soir 20h Minotaur et Mammets


Avec :

BST/NIN Davyx
BST/(NIN ou WHM) Menestrel
NIN/WAR Amenzul
RDM/? Inini
MNK/NIN Atomique
SAM/THF Yamisora

RDV a Tavnazia à 20h, qu'on puisse commencer à 20h30 max.

Pour 2.3:
On a une alliance de prévu avec une autre PT de Taruland qui va éssayer de suivre nos traces (PT Inomura, Wanted, Yenoxx, Acou, Toupiti, Sephiro), donc Fight rapide et pas de soucis pour aller a la bibliothèque.

Pour 2.5:
On farmera les Giant Scales sur la route, on pourra commencer en attendant que Atomique finisse les CS.
Si la PT d'Inomura est dans le timing et qu'ils ont été sages dans les Acqueducs on verra pour faire le chemin en alliance. Ils sont prévenus que c'est à eux de s'adapter.

Se munir de:

-Job annoncé avec équipement lv40
-La food et les outils indispensables à votre job
-Reraise earring (venir sans c'est condamner la réusssite du run en cas de wipe)
-Yellow Liquids (3 par personnes) à l'AH dans medicines je crois
-Hi-Potions(+1,+2,+3) (3-4 par personnes)
-Holy Water (3-4 par personnes)

Voilà avec tout ça il ne devrait pas y avoir de problème.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyDim 11 Fév - 23:53

Bon, comme je l'ai deja dis plus haut sub nin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyLun 12 Fév - 3:32

Ben pour ceux de ma PT je crois que Davyx a tout dit donc lisez bien son post ainsi que la soluce des deux missions histoire de pas trop perdre de temps en explications trop longues (Wiki, Allak, Darkalliance comme vous preferez j'men fout mais venez pas sans aucune idée de ce qui vous attend svp)
Comme l'a dit Davyx c'est a nous de nous adapter a la fixe donc pas de retard svp et apportez ce que propose le post de Davyx
A demain 20h00 le ptits loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyLun 12 Fév - 10:32

MDR Ino, t'as accès à ce post parce que t'es Admin mais pas les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyLun 12 Fév - 18:09

rofl..... lol
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyLun 12 Fév - 21:33

et moi et moi?!!!!! sniffff

nez crote il sert a rien!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyMar 13 Fév - 2:52

GG à Yami, Atomique et Inini
On est pas passé loin du wipe.

Pour la petite histoire les autres ont full wipe >< dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets EmptyMar 13 Fév - 6:13

No comment .....


.....ah si pour me consoler on m'a invite juste apres le full wipe et j ai lvl up !! lvl61 <3 cheers

Mais bon n'empeche suis deg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets   Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoP 2-3 Minotaur + CS - Horaires et inscriptions
» CoP 2.3 Minotaur + Farm JSE lv50 - Ce soir 21h
» Mammets CoP 2.5
» Mammets - Mardi 02/10
» Lundi 20/02 - Diabolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: Fixes CoP :: Fixe CoP#0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser