TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 20/02 - Diabolos

Aller en bas 
+2
atomique
Davyx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyMar 13 Fév - 3:01

Lundi 20/02 - Diabolos


Peut être qu'a partir de 21h, faut voir ce qu'on prévois exactement.

Préparez vous en faisant toutes les mission intermediraires (plein de de CS) jusqu'à l'obtention du key item (farm de Chip dans PsoXja et trade a Jeuno).

Lien wiki:

http://wiki.ffxiclopedia.org/Chains_of_Promathia_Missions
(Missions 3.1 à 3.5)

Tout ça peut se faire en solo, mais c'est trés facile à 2-3.

A lundi, tous les conseils et idées sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyMar 13 Fév - 23:48

bon ca commence fort j'arrive pas a tuer lioumere en job melee il repart tj se regenerer ce con a part essayer de faire un barrage de mon corps je sais pas quoi faire! Mad
du coup vais le soloter en blm demain ca ira mieux j'espere.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Menestrel
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyMer 14 Fév - 0:29

kikoo ato dsl j'etais afk quand tu me /tellai, pour lioumiere il s'arrete de repartir vers son hp en reussissant a lui mettre un coup alors qil fuit ^^, je l'ai fais solo en bst (et jetais loin detre 75) donc toi dois pouvoir le faire, je l'avai aussi fait à mon frere en blu, les deux fois je l'ai pull bien loin du sand, bref p-e en blm ce sera plus facile je sait pas ^^ /cheer en tt cas il est too weak et bien loin du lvl 70 qu'on voit marqué dans certains sites...
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyMer 14 Fév - 1:35

MDR
Atomique moi j'y ai passé 2h en solo pour appellé mon frère en MNK56, et on a encore mis 2h à le kill XD

un de mes pire souvenir de FF...c'est une vrai salope cet antlion, anti-jeu à fond!

Si t'y arrive pas je viendrai t'aider sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyMer 14 Fév - 6:02

LoL [Tout d'abord je voudrais dire que j'ai jamais eut aussi peur de ma vie Oo jor j'essaye de check le truc par terre.. ils me disent de me raprocher.. et ils voulaient a chaque fois que je sois de plus en plus près.. pour finir je vois l'antillion qui sort et qui me frappe sa ma foutu les chocottes loool (et sa ma fait comprendre pk ils voulaient que je me raproche encore plus ces batard de SE <<] mais sinon moi je l'est trouvé too weak des too weak.. je l'est pull je le rammene assez loin j'était en SAM73/WAR36 je le provoke et bon avec 2h je l'est OS :/ (le plus chiant c'est de monter la montagne looool) enfin bon si tu need help je viens si je suis connecté :p mais si tu le provoke quand il se casse (théoriquement il re pas) (sinon faudrais que tu up TP avant, tu le pull tu le WS + 2h sa devrais passé Mad il est Too weak)


PS : Ne pleurer pas si votre key item après avoir buter l'antillion se break avant d'arrivé en haut (sa m'est arrivé a 5 mètres du centre en haut de la montagne -_-) vous n'aurez pas besoin de retuer le NM suffira d'aller recheck le point de pop et vous rerecever le key item, manque plus qu'a reescalader ;_; /cheer


Apar sa j'ai fini mes CS activé la 3.5 je vais aller farm le chip bientôt, des volontaires ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyMer 14 Fév - 12:24

le Chip tu vas sur les Diremites dans la Tour Psoxja vers le Pop de Nue à Beaucedine (Nord-Ouest) et elles sont too-weak, j'ai eu le mien à la 3 ou 4ième bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyMer 14 Fév - 19:12

Bon bah j'ai le pass c'est bon, c'était too weak juste un peu chiant effectivement de drop le chip lol. Neutral

Vivement Lundi Diabolos <3 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyVen 16 Fév - 17:27

j'ai le pass Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyVen 16 Fév - 19:28

pass ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyVen 16 Fév - 19:38

J'pensais qu'on pourrait aller en:

WAR Davyx
RDM Inini
SAM Yamisora
NIN Amenzul
BLU Menestrel
WHM Atomique

Si vous voulez venir dans un autre job ou qu'il ya des jobs a préferer pour le fight avec Diabolos, pas de soucis...dites juste en quoi vous compter venir (le Fight est encore capé 40).

Je n'ai encore jamais fait ce combat personellement, j'ai juste vu les strats sur les divers sites...
donc si ceux qui connaissent veulent ajouter qque chose, toute indication est la bienvenue pour qu'on évite le full wipe et qu'on finisse la mission.
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyVen 16 Fév - 22:51

Bin soit je monte mon whm à 40 ( 37 ) meme si j'aime pas ce job ou alors blm/whm... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyVen 16 Fév - 23:30

Autant pour moi j'ai cru que t'avais WHM plus haut que ça ><
Menestrel pourrait venir en WHM, mais je crois qu'il voulait faire le fight en BLU.
Revenir en haut Aller en bas
Menestrel
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptySam 17 Fév - 12:47

effectivement j'aurais voulu venir en blu vu que head butt a un faible recast et peu le stun souvent ( vérifié sur le fight cap), et vu le set-up a part ws jvoi pas comment on le stun sachant qsi on se bouffe tous les nightmare on va mourrir ^^ enfin a vous dvoir
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptySam 17 Fév - 14:10

bon vais me faire violence et monter whm mais j'espere etre pres a temps pirat
Par contre si quelqu'un avait un peu de matos lvl pour me depanner j'usqu'a lundi ca m'arrangerai suis a sec colors
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptySam 17 Fév - 14:32

Si c'est du level 40 tu peux toujours demander à Wanted je pense qu'il a le matos à ce lvl. Maintenant faut que tu l'intercepte quand il se log car on sait jamais quand il va venir le petit monsieur <3

PS : JE VEUX MON SOBORO !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyDim 18 Fév - 2:45

Bon petite question ^^

Donc pour ce fight faut logiquement RR, food.

Ensuite est-ce que Icarus wing peut aidé par exemple, sinon hi-potion toujours ? (sa peut parraitre con comme questions -.- mais il est 00H42 je me fait chier je suis crever et je pause des questions a la con sa m'arrive souvent -.-)

Sinon j'ai remarquer que pour les mamets j'était a cours de hi-potion p-e un peu plus de 3-4 jor 5-6 ? ... bon faites pas attention... xD
Revenir en haut Aller en bas
Menestrel
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyDim 18 Fév - 9:47

a mon avis RR vau mieu, toute facon si qq1 doi tomber dans une dalle que diabolos enlevera ce sera moi obligé, les hi-potion le maximum ce serai mieu, en general jachete tout squil me fau et je rempli le reste de potions Surprised. Pour la wing tp je dirai qcest pas necessaire, j'en aurai dailleur pas pris pour les mammetts et jpense qu'à partir de ouryu pour les bc ca devien vraiment necessaire mais c un avis tout a fait inobjectif basé sur ma radinerie. <.<Bref pour ne pas repondre a ta question je dirai prends en un "maximum" de hi-potion, il en faut "suffisamment" et prends-en "assez pour survivre".
Je dirai la wing non ou si ta vraiment trop de gils, les hi-potions priorité, un machin -au lait ca peu servir mais ca c'est dans les soluces du siècle dernier de thedarkalliance que les français adorent lire, et la food evidemment oui pour eviter de miss comme une truite ou tapper comme une marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyDim 18 Fév - 13:41

En parlant de soluce du siècle dernier, la lire une fois ne coute rien et au moins ça familiarisera ceux qui se posent des question avec le principe du fight:

http://thedarkalliance.net/article382.html

Pour les wing, je pense que j'en prendrai une...si on perd le BLU pour stun, il reste Raging Axe :p

Faudra qu'Atomique prévois de barsleepra souvent qd même (sleepga), ou alors on prend des poison potions, mais c useless par rapport a Nightmare...

Enfin, ya pas de raison que ça se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyDim 18 Fév - 14:09

thx pour les réponses <3

Apar sa je sais pas ce qu'il a mon ordi mais il aime pas thedarkalliance, xD j'ai beau ouvrir le lien, ou essayer de tapper le site en adresse, sa veut pas marché Oo What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyDim 18 Fév - 16:36

Ouais ya un soucis sous Internet explorer et certains autres navigateurs, par contre sous Firefox ya pas de soucis, testé et approuvé par plusieurs personnes ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyDim 18 Fév - 18:54

Gather together 21h devant la Tour de Psoxja (vers l'outpost)


Avec les jobs lv40 et items mentionnés plus haut et dans les soluces.

A demain tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyDim 18 Fév - 19:51

WHM 40 ok joker
bon j'ai lu un peu la suite des missions chez Dark Alliance: OMMMGGGG on est pas arrivé au bout de nos peines!! affraid
Par contre, j'espere que vous allez pas me demander de monter whm j'usqu'à 60 parce que là, je me tire une balle ds la tete. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyLun 19 Fév - 0:52

LoL GG Ato <3 t'inquiete pas xD on te demandera pas sa (je compatie)
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyLun 19 Fév - 10:50

On a Menestrel en WHM ne t'inquiète pas^^ Aprés tu serras surement BLM ou MNK suivant les circonstances....ça devrait te convenir, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Menestrel
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2005

Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos EmptyLun 19 Fév - 15:23

oui je suis un whm très sérieux

Lundi 20/02 - Diabolos Img0021xk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20/02 - Diabolos Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20/02 - Diabolos   Lundi 20/02 - Diabolos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20/02 - Diabolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.5 Diabolos Lundi 29/10
» Lundi 12/03 - Sacrarium
» Diabolos ( 3-5 Darkness named )
» Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets
» Lundi 27/02 - Ouryu + Sacrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: Fixes CoP :: Fixe CoP#0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser