TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named

Aller en bas 
+2
Davyx
Inomura
6 participants
AuteurMessage
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 4 Avr - 13:37

Voilà si il y a des intéressés (des vrais !! Razz) par ce fight faites vous connaître ici... Vous connaissez la formule : Jobs lvl40; date de naissance, numero de téléphone, taille des chaussettes, etc, etc....
Bon en fait les jobs lvls40+ suffiront Razz

PS : je ferai un descriptif de la mission incessament sous peu...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 4 Avr - 14:15

euhhh en "théorie" c'est pas dur et c'est pas long^^
et surtout ca donne accès à Riverne Site #B01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 4 Avr - 14:30

OUIIIIIIIII !!! JE VEUX MON SOBOROOOOOOOO ! !
Si jamais par bonheur on pouvait le faire avec les memes que pour Mammets + Necro et -Davyx ce serait super y aurait plus qu a poser une date
(En gros ce serait Maeglin, Acou, Mrabc, Shinrei, Necropsique, et Inomura votre serviteur <3)
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 4 Avr - 19:20

Bon je me lance pour ceux qui veulent pas se faire chier a look sur des sites anglais ou qui veulent tout simplement pas se faire chier tout court.... Quoique ceux là ils liront même pas <.<;
Voici les choses a faire avant de pouvoir fight Diabolos :

Arrow 3-1 Call of the Wyrmking

-Si vous ne l'avez pas déjà fait, une fois les Mammets éliminés, rendez-vous auprès de Cid à Metalworks/Forges à Bastok pour une CS qui vous fera passer à la prochaine mission CoP

Arrow 3-2 Vessel Without a Captain

-Une nouvelle CS vous attend maintenant à Lower Jeuno au Neptune's Spire, elle se déclenchera en checkant la porte du fond une fois entré... Mission 3-2 terminée lol.

Voilà pour les CS toutes bêtes et vite enchaînées qui suivent directement le combat contre les Mammets et vous mènent à la prochaine Mission qui elle, à defaut d'être ultra difficile est assez longue et chiante à terminer(mais au moins ça se solote rambo ).


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 4 Avr - 23:36

Arrow 3-3 Road Forks

-Deux longues quêtes à faire ici, l'une côté San D'Oria, l'autre côté Windurst. Les deux peuvent être faites dans n'importe quel ordre. Je commence par la moins chiante....

Like a Star @ heaven San d'Oria Route: "Emerald Waters" Like a Star @ heaven

-Entrez dans Northern San D'Oria pour enclencher la première CS d'une longue série.
-Dirigez-vous dans la Cathédrale et parlez à Arnau, NPC dans la pièce centrale pour une nouvelle CS.
-Restez dans la Cathédrale et descendez les escaliers situés a droite en entrant, entrez dans la Manuscript Room pour parler à Chasalvige et voir une CS de plus.
-Rendez-vous maintenant à Carpenter's Landing par l'entrée de Jugner Forest de E-6. Parlez au NPC Guilloud situé en H-10 pour faire pop le premier NM de cette mission : Overgrown Ivy rambo .
-Overgrown Ivy : Mob de type Malboro. Il peut Hundred Fists et Bad Breath. Comme tout les Malboro il tape vite et n'imaginez pas le soloter sans un lvl70+ (ou alors Job bien particulier et parfaitement maîtrisé). Personnellement je l'ai fight avec l'aide d'un WAR70/DRK35 qui a failli crever car il voulait tester ses degats avant que je lache ma 2Hour lol. Au final il m'a suffit de faire deux WS pour l'achever et je reste persuadé que j'aurais pu facilement le soloter en tant que SAM72/WAR36 avec NPC vu les dégats que j'infligeais avec mes WS (Avec 2Hour par contre). Un lvl75 le Solo sans probleme je pense quel que soit le job ( study La direction décline toute responsabilité en cas de mort prématurée suite à la lecture de ce post study Razz ) BON COURAGE ! Very Happy
-Une fois le NM vaincu reparlez à Guilloud pour une CS supplémentaire.
-Repartez pour Southern San D'Oria et allez parler à Hinaree en B-6 (Montez à l'étage dans le manoir, c'est la porte à gauche, et essuyez vous les pieds svp tongue ).

Like a Star @ heaven Windurst Route: "Memories of a Maiden" Like a Star @ heaven

-Cette partie est la plus longue et chiante mais les CS sont rigolotes alors accrochez vous Razz.
-Entrez dans Windurst Waters pour la première CS.
-Entrez dans le Rhinostery et parlez a Ohbiru-Dohbiru en J-9 et regardez votre CS.
-Direction Windurst Walls pour une nouvelle CS auprès de Yoran-Oran en E-5, dans son manoir.
-Repartez à Windurst Waters au Timbre Timbers Tavern pour une autre CS avec le NPC Kyume-Romeh en F-10.
-Prenez vers la partie Sud de Windurst Waters et allez parler à Honoi-Gomoi en E-7 pour une CS de plus et le Key Item Cracked Mimeo Mirror.
-Retournez enfin à Windurst Walls auprès de Yoran-Oran pour une dernière CS avant de partir de Windurst.

-Partez maintenant pour Attohwa Chasm en passant par Maze of Shakrami et préparez vous psychologiquement à y passer un moment (heureusement la zone est très jolie I love you ) car c'est un vrai labyrinthe et les choses à y faire peuvent prendre pas mal de temps.
-Rendez-vous tout d'abord en K-8 en longeant le mur gauche jusqu'à être tout à l'Est de la map pour y accéder (ou alors si vous tenez a rester encore plus longtemps faites comme moi et essayez toujours de passer au plus court lol)
-Une fois en K-8, au centre, check le point du nom de Loose Sand (veillez à être sur le point et non à côté) pour faire pop le deuxième NM de cette mission : Lioumere rambo .
-Lioumere : Mob de type Antlion. Paricularité : Too Weak mais peut rendre fou la plupart des jobs n'ayant pas de capacités de Bind ou Gravity Mad .
-Pour être bref, il retourne régulièrement à son point de pop et reprend alors TOUS ses HP ..... Donc pullez le le plus loin possible mais il ne s'éloignera pas à 10km si vous vous éloignez de trop il se casse à son point de pop. J'ai testé une première fois en utilisant ma 2Hours et le OS mais il lui restait 1% de HP et s'est barré pour tout récupérer Mad . La deuxième fois j ai eu la chance de tomber sur un Thief75 et un WHM75 qui needaient donc le fight a été Too Weak. Bizarrement j ai 2Hour a nouveau et malgré les deux autres membres il lui restait ENCORE 1% HP, assez étrange je trouve. Mais bon avec Bind et Gravity le Mob restera en place sans problême et vu qu'il n'est vraiment pas solide c'est vite fait.
-Une fois vaincu le NM check à nouveau le Loose Sand pour obtenir le Key Item Mimeo Jewel.

Exclamation A partir de maintenant vous avez une heure pour accéder au sommet de Parradamo Tor, la montagne juste devant vous. Sans quoi vous devrez redescendre et check à nouveau le Loose Sand (mais pas de fight) Exclamation
-Vous devez en fait passer par de petites corniches qui grimpent la montagne mais celles si se rejoignent, s'entrecoupent, montent, descendent, sont bloquées par des vapeurs noires,..... en gros c'est un vrai merdier lol.
-Le point de depart de cette escalade se trouve au coin Sud Est de la montagne, près du Loose Sand.
-Le tout est d'être prudent et de pas tomber pour éviter de recommencer depuis tout en bas... Certains nuages de vapeurs ne vous bloquent qu'un moment (il me semble que seuls les noirs sont permanents) et vous pouvez donc attendre de pouvoir passer en avançant dessus. A part ça bon courage et ne vous énervez pas c'est pas non plus super difficile (Si moi j'ai réussi du premier coup alors tout le monde peut le faire lol).
-Une fois en haut, check le Cradle of Rebirth et vous obtenez les trois Key Item Mimeo Feather, Second Mimeo Feather, et Third Mimeo Feather. Vous pouvez repartir pour Windurst.
-Parlez à Yoran-Oran pour une nouvelle CS puis allez à Port Windurst pour trouver le NPC Yujuju en M-6, parlez lui deux fois si il faut pour une autre CS...
-Direction Windurst Waters à l'Opistery en G-8 et parlez à Tosuka-Porika.
-Enfin retourner voir Yoran-Oran pour finir cette longue série de CS.
-Allez maintenant parler à Cid aux Metalworks à Bastok pour terminer cette mission et passer à la suivante. thumleft

<call>
<call>
<call>
...
...
Ca c'était pour réveiller ceux qui se sont endormis en lisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyJeu 5 Avr - 1:04

Arrow 3-4 Tending Aged Wounds

-Zonez dans Lower Jeuno pour une CS.
-Check la porte du QG du clan Tenshodo dans le Neptune's Spire pour une autre.

Arrow 3-5 Darkness Named

-Pour avoir accès à la zone cappée de Pso'Xja il vous faudra un Pass.
-Allez parler à Monberaux à Upper Jeuno à l'infirmerie.
-Parlez ensuite à la receptionniste du Neptune's Spire, Ghebi Damomohe.
-Il vous faudra lui trade un Gray Chip, Carmine Chip, ou Cyan Chip pour obtenir votre Pso'Xja Pass.
Ces ship peuvent se dropper dans les zones non cappées de Pso'Xja.
Les plus faciles sont les Grey Chip sur les Diremites qui poppent dans la première salle de Pso'Xja (Entrée n°1 en F-7) sinon d'autres types de diremites se trouvent plus bas mais sont plus forts (DC pour moi en SAM72 et imbattables sans 2hour... à voir avec autre job...)
Une fois le chip trade a Ghebi Damomohe vous êtes prêt pour aller affronter Diabolos thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Paragon of Bavard Excellence (200)
Redy


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 09/08/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyJeu 5 Avr - 1:17

looooool bon c est sur pour tous lire faut la foi quand meme... Sinon Good job Inochou pour le detail des missions super bien fait /clap a toi Inochou t es mon idole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyJeu 5 Avr - 9:36

Ah beh ça s'améliore ino lol. Tu viens de faire un peu de mise en page comparé a la derniere fois. c'est nettement plus lisible!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyJeu 5 Avr - 21:21

oki necopsique est partant pour cop ^^ , need loumière et les cut scene de fin , jai dejai fai la partie sando mais si faut help suis la ^^ et comme mon frère mes horaires change de semaine en semaine donc je pourrais prévoir mais si c'est dis a l'avance ... n'est-ce pas mr ?
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyVen 6 Avr - 0:30

Théoriquement, ils doivent afficher tes horraires 3 semaines à l'avance. C'est la loi. Me demande pas pourquoi, tout le monde dis ça.

Et tu peux refuser catégoriquement tous tupes d'heures supplémentaires. Sachant que si tu souhaites faire de vrais heures supplémentaire, il faut que tu dépasses le quotat imposer par ton contrat, c'est à dire 10% des heures de ton contrat:

Exemple: Pour un contrat de 80h par semaine. Pour que la personne touche un pourcentage horraire à 125% il faut qu'elle dépasse 10% de 80h soit 8h.

Donc après avoir effectuer 8h supplémentaire a ton contrat, les heures passe à 125% du smic. Sachant que les 8h sont compté en heures complémentaires comme le stipule le contrat payé a 100% seulement.

Autre petite note: Quand tu dépasse 35h ds la semaine, tu es payé à 25% du smic pour toutes les heures au dessus de 35h. Ne me demande pas pourquoi ça c'est une vrai Arnaque!

Ya meme des heures payés a 50%.

Je vais prendre bientot rendez-vous avec l'inspecteur du travail. Des heures payés en 25% et 50% du smic, franchement j'y crois mais absoluement pas!


Voilà c t le systeme Mac do :p
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyVen 6 Avr - 11:28

Bon on peut donc compter Acou, Mrabc, Necropsique, et Moi.
Faudrait en parler à Shinrei et Maeglin par contre car j'ai pas eu l'occasion de leur en reparler.
Par contre comme je suis pas la ce week-end si vous pouviez leur en parler dès que possible ce serait super sympa car j'aimerais beaucoup tester Diabolos la semaine prochaine (Parlez-en au moins à Shin car il pourra prevenir Maeglin si besoin il le connait bien).
Voilou j'ai pas encore prévu de Set Up particulier mais en gros NecroDRK, MaeWHM, InoSAM, pour le reste je sais pas on a deja plus de choix avec Shin, Acou et Mrabc donc si vous avez des idées n'hésitez pas.
Allez je go me présenter à ma petite niece Tiffany, Tiphanny, Tiffannie, ou Tiphannie je sais po comment ca s'écrit :p lol (Tifanie je crois
I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyVen 6 Avr - 13:44

Finallement je suis pas encore parti et j'ai pris le temps de chercher a droite à gauche pour un Set Up et une stratégie sympa...
Je pensais faire ainsi :
Mrabc NIN/WAR ===> Tank
Acou BLM/WHM ===> DD (et Silence pour aider le WHM et éviter trop de Sleepga)
Maeglin WHM/BLM ===> Heal (et Silence pour éviter les Sleepga)
Necropsique DRK/??? ===> Stun avant tout (éviter Nightmare)
Shinrei BLU/??? ===> DD et Stun (Head Butt si Necro a pas le temps de recast)
Inomura SAM/??? ===> DD et Stun (Tachi: Hobbaku en dernier recours car pas sur de Stun à chaque fois)

Pour ce qui est de la stratégie elle est marquée avec les jobs de chaqu'un là... Il reste juste a bien faire attention à cette histoire de dalles qui se retournent quoi... What the fuck ?!?

Position de bataille initiale:

D - Diabolos
P - Là où la Party arrive

O O D O O
O O O O O
O O P O O
O O O O O
O O O O O

Les positions sur le terrain pourraient être ainsi :
X - Dalles qui disparaissent
O - Dalles qui restent

X X D X X
O X X O O - Melee sur les "OO" sur la droite dos au mur
X X X X X
X O X X X
X X O O X - Mages en "OO"

Les mages devront rester à distance et les melees faire attention a se mettre dos au mur le plus possible car Diabolos peut utiliser une WS qui projette en arrière donc il faut éviter d'être dos au vide en gros.
Voila sinon pour le déplacement avant le fight on verra plus tard mais allez jeter un oeil sur les soluces sur le net car ça ne parait pas bien compliqué : Wiki : http://wiki.ffxiclopedia.org/Promathia_Mission_3-5
Darkalliance : http://thedarkalliance.net/article382.html

Je serais bien tenté de donner une date histoire de voir si c'est possible mais ca veut dire qu'il vous faudra faire tous les prérequis ce Week-End.
Donc essayons pour commencer...
Mardi 10 Avril à 21.00
Si vous ne pouvez pas faites le savoir et on tentera un autre jour de la semaine si possible.
Pensez à l'équipement lvl40 (surtout abc Razz lol), et aux items necessaires (potions, ethers, au lait, RR,....)
On essaie d'être présent a Beaucedine Glacier pour 21.00 ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyVen 6 Avr - 14:54

Vas-y Ino arretes d'écrire!!! t'as niqué la cartouche d'encre du forum!!!
J'ai dû aller en racheter une là..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Necropsique
Paragon of Bavard Excellence (200)
Necropsique


Nombre de messages : 245
Localisation : Munster
Date d'inscription : 17/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyDim 8 Avr - 14:32

oki pour mardi moi ^^ , faut que je bute loumière et faire les cs du dernier paragraphe et c'est ok


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyDim 8 Avr - 14:36

lol davyx, ui ca coute cher l'encre sinon acou et moi sommes ok pr diaby
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 11 Avr - 2:14

Moi aussi j'ai voulu jouer un peu, mais en solo ^^

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Diabol10

Avec le chocobo Whistle, une reraise earring et la Tactic Pearl :p


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 11 Avr - 3:28

LOL Davyx GG

Bon sinon nous on a fait 2/4 pour Diabolos donc c'est bon <3

Un grand super grand MERCI à Davyx qui est venu spécialement nous apporter du ravitaillement apres nos deux premières défaites.... Ainsi que des encouragements du genre "Bande de touristes/nazes" "z'etes trop con" "je vous hais" "je vous slapperai bien la gueule mais Diabolos va s'en occupper".... etc, etc , qui nous ont remis du beaume au coeur .
Spéciale dédicace à Shinrei et son Ordinateur qui nous a fait refaire le fight sans 2Hours et avec 2 poison potion pour toute la party mdr (je veux pas balancer mais quand je lui ai dit "Tin n'empeche j'aimerai bien gagner pour Shin là..." Davyx m'as repondu "{Dream}", vilain chacal va Razz)

Bon ben GG et merci à tous et surveillez le fofo pour la suite de nos aventures.... Prochaine étapes : Ouryu avec un détour obligatoire par un run Soboro avant ça Razz

PS: encore merci Papa Davyx <3 je t'aime
PS² :SOBOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 11 Avr - 11:03

Je veux absolument pas briser cet élan de motivation, mais pour Ouryu faudra penser à une strat en béton, sans Smn et sans Blm ça risque d'être méga méga tendu.

GG à vous 6 sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Tachi: Bavard (300)
Fallix


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2006

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 11 Avr - 12:26

pour Ouryu, je peux vous pondre une strat si vous me donnez vos jobs :p
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 11 Avr - 13:05

Vivivivivi dépêchez vous d'avoir Sacrarium, je veux ma swift belt :p

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Swiftb10
Revenir en haut Aller en bas
mrabc
Fondateur de la LS
mrabc


Nombre de messages : 784
Age : 37
Localisation : Ici & Ailleur
Date d'inscription : 09/08/2005

Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named EmptyMer 11 Avr - 13:51

lol ino, il ns a pa descendu a spoint davyx mdr.

sinon pr ouryu ca a pa l'air dur.

(lol rien n'a l'air dur comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty
MessageSujet: Re: Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named   Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolos ~ Mission 3-5 Darkness Named
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolos ( 3-5 Darkness named )
» Diabolos Prime Fight
» 3-5. Darkness Named
» Lundi 20/02 - Diabolos
» 3.5 Diabolos Lundi 29/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: LES RENDEZ-VOUS COP :: Missions CoP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser