TaruLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaruLand

Ce forum est le forum officiel des membres de la LS francophone TaruLand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)

Aller en bas 
+2
Menestrel
Davyx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 27 Mar - 12:36

Bon c'est pas trés facile de faire un planning pour cette partie ya beaucoup de BCNM, mais pas capés de la même façon: lv50 et lv60....
Donc je propose quelque chose, mais si vous avez d'autre idées elles sont les bienvenues!

Vu le nombre de CS a faire entre certains Fight, je pense pas qu'on puisse tout faire en une soirée... par contre en deux ça doit aller nikel.

Promathia Mission 5-3


CS:
1) Les trois Tarutarus à Beaucedine Glacier à la tour en (I-7) (faut juste leur parler, je sais pas si c'est obligatoire pour la suite, je crois pas)
2) Cid à Metalworks en (H-8 )

-Partie A (lv50)

I. Ulmia Path

>>> CS: (Solo)
1) Hinaree au Count's Manor à Southern San d'Oria (A-6).
2) Zoner à Port San d'Oria.
3) Chasalvige dans la piece des manuscris à Northern San d'Oria cathedral en (L-6).
4) Kerutoto à la Rhinostery à Windurst Waters South (J-8 ) (Attention ce NPC déclanche aussi la quète pour Diabolos uncapped, bien lui parler 2 fois, voire même 3)
5) Yoran-Oran dans son manoir à Windurst Walls (E-5).

>>> Fight (PT)
Boneyard Gully - Level 50 Cap BCNM
C'est les trois Mithras

Jobs:

Davyx (?)
Amenzul (Nin/War)
Inini (Rdm/?)
Yamisora (Sam/?)
Menestrel (?)
Atomique (?)

Stratégie: à faire.... ;_;

Sans SMN on va en chier je pense, est ce qu'on mise sur un/des bst pour occuper les pets?

Remarque:

Elles WS super souvent avec SC.
Par contre y'a une quete pour un objet (Blackened Muddy Siredon )qui bloque leur regen TP, donc ça peut être intéressant, c'est la quête "Mithran Delicacies".
Bon ok c'est chiant faut pêcher un ex/rare à Carpenters' Landing Crying or Very sad mais si ça peut aider....

II. Tenzen Path

>>> CS: (Solo)
1) Checker le ??? en (G-6) à La Theine Plateau (Pareil, ya plusieurs CS sur ce ???, attention de bien faire celle impliquant Tenzen)

>>> Fight: (PT)
Spiral Pso'Xja - Cap lv50
Entrée par la tour en (J-8 ) à Beaucedine Glacier, faudra passer 16 portes avec pop de NM à chacunes, et 10s pour passer la porte. faut aller à l'Avatar Gate (H-8 )

Jobs:

Davyx (War/Nin)
Amenzul (Nin/War)
Inini (Rdm/Whm)
Yamisora (Sam/?)
Menestrel (Whm/?)
Atomique (Blm/Whm)

Stratégie: ..........à faire ;_;


-Partie B (lv60)

I. Louverance Path

>>> CS: (Solo)
1) Despachiaire au Tavnazian Safehold (K-10)
2) Perih Vashai in Windurst Woods (K-7)
3) Aller à Bibiki Bay, prendre le Manaclipper pour Purgonorgo Isle, et examiner la ??? Warmachine en (H-11).
4) Yoran-Oran à Windurst Walls (E-5) (juste lui parler)

>>> Fight: (PT)
Mine Shaft #2716 - Level 60 Cap BCNM
4 Moblins et 1 Bugbear, le fight est facile apparemment. Le plus chiant (cher) étant le jeu de dés pour aller au bcnm.

Jobs:

Davyx (?)
Amenzul (Nin/War)
Inini (Rdm/?)
Yamisora (Sam/?)
Menestrel (?)
Atomique (?)
Stratégie: ....à faire ;_; ....faudra surement quelqu'un pour kite le Bugbear... si je suis lv60 Bst d'ici là....


>>> Farm: (Solo ou PT)
Une Gold Key par personne sur les Moblins de Newton Movalpolos.

II. Ulmia Path

>>> CS: (Solo)
Y'en a pas Wink

>>> Fight: (PT)
Bearclaw Pinnacle - Level 60 Cap BCNM
Entrée à Uleguerand Range (J-9).
Ici on fight le Snoll Tzar, on a 45s pour le défoncer, donc Full DD et Rdm.

Jobs:

Davyx (War/Nin)
Amenzul (DD)
Inini (Rdm/Blm)
Yamisora (Sam/Thf)
Menestrel (Rdm/Blm)
Atomique (DD ou Blm?)

Stratégie:
45s pour le kill donc Opo-opo necklace, Icarus Wing, SC lv max etc...
Weak a fire.... donc chainspell + FireII pour les RDM, Flare si Atomique vient en BLm (ou Mnk 2h pas mal aussi).....enfin bref, on en reparlera.
Ce fight est le plus dur de la série!!

Remarque:

La quête Bombs Away! permet de gagner 20s a chaque utilisation pour ce fight (faut 12s pour lancer l'item) donc faudra voir si on fait la quête.
Faut simplement (!!) trade 2 Cluster Core à un NPC à Uleguerand Range (F-9)

III. Tenzen Path

>>> CS: (Solo)
1) Monberaux à Upper Jeuno hospital (G-10).
2) Pherimociel, Guard Post du Ducal Palace, Ru'lude Gardens (G-6).
3) Monberaux à Upper Jeuno hospital (G-10).
4) Zoner du Upper Jeuno vers Batallia Downs et checker un ??? sur la gauche pour obtenir le key item "Delkfutt Recognition Device".

>>> Fight: (PT)
Lower Delkfutt's Tower à la Cermet Gate en (H-5).
NM Disaster Idol, pas de lv cap.

Jobs:

Les classiques

Stratégie: ..... à faire


-Partie C - Fin des trois paths en solo

I. Ulmia Path

Causer à Cid à Metalworks

II. Tenzen Path

1) CS aprés le Fight avec l'Idol en recheckant la porte
2) Aller à Pso'Xja par la tour en (H-10) à Beaucedine Glacier
(cap lv60), il faut retourner checker l'Avatar Gate. Il faut sneak et Invisi et arriver à s'orienter dans le labyrinthe.
3) Paler à Cid à Metalworks

III. Louverance Path

1) Parler deux fois à Cid à Metalworks et choisir l'option "Investigate Al'Taieu".
2) Vérifier qu'on a bien une Gold Key (Moblins Newton Movalpolos).
3) Retourner à Mine Shaft #2716 et trader la Gold Key à l'entrée du BCNM pour une CS.
4) Retourner voir Cid à Metalworks


........................ Parlez un dernière fois à Cid, et la Mission 5.3 ainsi que le Chapitre V sont enfin finis!!!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 27 Mar - 18:27

Je propose donc qu'on fasse dans un premier temps la Partie A de la mission, c'est les fight lv50.

Les Mithras apparemment c'est assez chaud ><
3 Mithras + 2 Pets à fight ;_;

Si on a le temps aprés ces 2 BCNM on peut éssayer d'aller farmer des Gold Keys à Mavalpolos (Inini en a une donc y'en faut 4) pour faire de l'avance pour la semaine suivante.

Par contre faudra se taper toutes les CS d'avant fight (pour chaque path) avant lundi, et y'en a un paquet.... donc si vous voulez qu'on soit pret pour les BCNM lundi faudra voyagé dans Vanadiel cette semaine.

>>> Pour les BCNM, toutes info sur les bons jobs à avoir ainsi que la Strat à appliquer sont les bienvenus....
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 27 Mar - 23:47

On a les 5 Gold Keys qu'il fallait^^ c'est déja un truc de fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menestrel
Langue pendue (50)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: fight contre les mithras   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMer 28 Mar - 18:42

j'ai decidé moi aussi d'apporter ma pierre a l'edifice de notre succès en cop et vous devoile en exclusivité le shema de la tactique que j'ai imaginé pour ce fight j'espere qu'il vous plaira :

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Mithrafightay1

toutes remarques sont bienvenues evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Inomura
{Fisherman}{Samurai}
Inomura


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/11/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyJeu 29 Mar - 0:51

heuuu ..... Shocked 'Sont ou les 2 pets ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyJeu 29 Mar - 1:41

Bon ok, j'ai compris le message. J'en dirai pas plus mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyJeu 29 Mar - 11:49

wouah ^^ Mici Davyx pour les résumés<3
Heureusement qu'on ne perd plus d'xp dans les bcnm cop @_@;
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyJeu 29 Mar - 15:07

I. Ulmia Path
Boneyard Gully - Level 50 Cap BCNM
Les trois Mithras

setup:
Davyx: war/nin
Amenzul: nin/war
Inini: rdm/blm
Yamisora sam/nin
Menestrel: rdm/blm
Atomique: blm/whm

Shikaree X BST/NIN (daggers + pet)
Shikaree Y DRK/war ou /mnk (scythe)
Shikaree Z DRG/WHM (Polearm + wyvern)

Ells sont sleepable mais assez difficilement, donc ES+sleepga.
Si l'une d'entre elle est awake, elle peut reveillé les autres.
Il n'est pas nécessaire de tuer les pets pour gagner le combat.

Les deux rdm pouvent s'occuper chacun de maintenir une mithra sleep. Par contre c'est faisable si les deux mitrhas ne se reveillent pas tout le temps...
Il faudrait prévoir une SC aussi^^;


Je suis novice en strat ; ; Je voulais juste un peu aider davyx qui s'en occupe tout le temps. C'est vrai que ça va être dur sans smn. Dites moi ce que vous en penser <3
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyVen 30 Mar - 12:30

J'ai parlé de la strat avec Amen hier.

Il m'a dit qu'il y avait deux posibilité pour les mithra:
- Sleep + kill un par un et dans ce cas il faudrait faire la quete pour l'item qui bloque les WS
- sleep + AF ce qui serait relativement plus simple.

Amen peut venir SMN si vous voulez pour le deuxième cas.
Le setup pourrait alors être:
Davyx WAR/nin
Amenzul SMN/whm
Yamisora SAM/war
Menestrel BRD/whm ou WHM/smn je sais pas trop
Inini RDM/blm je pourrais être main heal et backup sleep
Atomique BLM/whm

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyVen 30 Mar - 14:11

J'en pense que si Amen peut venir en Smn on est sauvés!!

On peut même passer à la Strat full DD, avec les jobs dispo c'est possible et moins aléatoire que de réussir à sleep une fois sur quatre,

On passerait les jobs en :

Davyx (War/Nin)
Yamisora (Sam/war)
Inini (Rdm/Blm)
Menestrel (Rdm/Blm)
Atomique (Blm/Whm)
Amenzul (Smn/Whm)

Ensuite,

on regroupe les Mithras, bien collées pour pouvoir AF,

-Les Rdm prennent chacun une mithra avec Stoneskin et ensuite Chainspell+FireII, normalement ils les solotent sans problème.

-Atomique Freeze+Manafont la dernière, je la tank avec MightyStrikes et Yami la 2H.

-Pendant ce temps Amenzul balance Astral Flow+Blood pact il va one shot les pets et descendre de 50% les mithras, aprés faudrait qu'il éssai de recharger ses mp avec Hi Ether ou Super Ether assez rapidement pour lancer un deuxième AF.

..........si on fait comme ça, ce BCNM va être une plaisanterie...même si les Rdm y laisseront surement leur peau :p

Note:

J'ai pêché 3 Blackened Muddy Siredon pour stop leur regen TP, donc on pourra éviter d'éventuelles SC si elles targetent le même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
atomique
Bavard (10)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyVen 30 Mar - 21:00

Ca me semble bon farao
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyVen 30 Mar - 22:15

Ouais en fait, aprés discusion avec Inini et Amenzul, on pense qu'on va qd même se les faire une par une en en sleepant deux, sinon on aurra pas le temps d'en profiter^^ on garde la strat d'Inini.

Donc Menestrel en BRD finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptySam 31 Mar - 16:06

Bonne nouvelles,

Je peut enfin rejouer enfin d'ici quelques heures normalement, ma mum ma buy un ordi sans que je lui demande rien en plus lol. tout neuf tout joli tout pétant la forme, il me soule juste faut que je m'habitue au système Vista, d'ailleur je doit désinstaller FFXI là que j'avais installer avant d'avoir pu me connecté a internet >_> car avec Vista faut download 2 programmes afin de pouvoir le faire maché etc. etc. et installer FFXI pour finir sinon sa marche pas.

Bref je vais rush ratrapper les cs et tout que j'ai pas encore faites, et Lundi y'aura Fallix qui vienderas me dépanné car je peut pas venir :/ j'ai un exam big important mardi. =D voilà

@Toute les Tarulandiens
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptySam 31 Mar - 17:28

oki Yami c'est bien compris^^

Bonne chance pour mardi et GG pour ton nouveau PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyDim 1 Avr - 16:44

J'ai pas eut le temps de faire les cs, dsl hier sa a pris toute la soirée a faire les mises a jour. Et j'arrive pas a installer windower sur vista
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyDim 1 Avr - 19:28

Les CS en 1h30 c'est fait si tu traines pas, faut juste faire gaffe aux horaires du Manaclipper pour la CS a Bibiki Bay (mais si on fait pas le BCNM de Oldtown Movalpolos demain ça presse pas).

Dans tous les cas, éssais de nous dire si oui ou non ton perso sera pret pour demain soir avec quelqu'un pour le jouer.

Je comprend bien que c'est pas marrant pour toi de louper encore une soirée, et ça nous fait tous chier que tu puisses pas venir...
Mais comme on fait qu'une séance par semaine, si on annule ça fait repousser loin.... trop loin.

PS:
dans le pire des cas, et si tu t'en fous, je ferai les CS pour toi demain ds l'aprem. Mais si tu trouves 5min pour.....
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyLun 2 Avr - 13:57

bah écoute là je peut vraiment ces temps c'est vraiment la merde dsl franchement je pense que je vais faire une pause :/ donc pour ce soir bah Dav si tu peut faire les cs et si sa te dérange pas je vous lège mon perso si vous avez envie d'avancer franchement je comprends bien.

Je doit y aller les gens good luck /cheer et encore vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyLun 2 Avr - 14:03

Bon ok, on se demmerde avec ton perso pour aujourd'hui, moi pour les CS et Fallix pour les fights ce soir.
Donc t'as encore la semaine qui vient pour faire le point sur tes envies et tes motivations.

Aprés si vraiment t'as envie de faire une pause FF, ce qui ne nous rejouit guère (beinh oui on t'aime nous), faudra qu'on envisage une autre solution...

Donc prend le temps de te reposer et de règler ce que t'as à faire IRL, c'est bien plus important que les missions CoP, et tient nous au courant^^

Mais ne t'inquiète pas pour ce soir, on s'en occupe..... Wink

EDIT: c'est bon j'ai fait les CS nécessaires pour ce soir, donc le Samouraï Too Weak est paré au combat
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Langue pendue (50)
Yamisora


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : ChEz LeS LoW
Date d'inscription : 04/06/2006

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyLun 2 Avr - 16:30

Merci les gens je vous aime ;; Like a Star @ heaven

PS : Fallix bande pas trop sur yami si tu le veut je te le venderai un jour mais chèr
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 3 Avr - 0:49

Bon allé faut pas qu'on se décourage, on a trés mal jouer hier soir...
C'est sur que quand on passe 1h30 à attendre et qu'on s'ennerve en tournant en rond on est moins efficace que si on arrivait touts frais et motivés pour le bcnm.

Donc on remet ce qui était prévu hier à lundi prochain, et on va se venger.

Aprés ça, encore une séance pour finir 5.3, un fight uncapped (donc on pourra trouver de l'aide pour même le faire en semaine) et on arrive à la bataille des Airships.

Faut qu'on se motive jusque là avant de trop se prendre la tête. C'est sur que le fait de faire qu'un run par semaine ça nous fait avancer lentement et que c'est pas trés excitant, mais 2-3 soirs par semaine ça commence à être lourd à gèrer pour tout le monde.

Ou alors on décide d'une journée (ya des jours fériés qui trainent) on commence le matin à 8h et à minuit on a sea.

Enfin bref, en esperant qu'on aura des nouvelles de Amen assez vite, que Yami va se remotiver un peu^^ et tout devrait bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 3 Avr - 12:47

Oui, ne nous décourageons pas Smile
On a une bonne static <3

Je vais essayé de prendre des nouvelles de Amen.
Sinon en parallèle je vais essayé de cherche une personne qui ait besoin de CoP et qui aurait nin, smn, pld 75 ... w qui sait ça existe peut-être^^

Sinon en ce qui concerne la strat, je sais pas trop. Je vous avouerais que j'ai pas tout compris à ce qui se passais au départ.
Je peux juste dire que sur le premier essaie mon chainspell + Fire II a très facilement tué Y. Y étant la seule mithra a ne pas invoqué de pet. Par contre c'est vrai que pendant ce temps je n'ai pas pu cure les gens ; ;. J'ai aussi remarqué que mon sleep sans ES ne passe que 3 sec...

Peut-être faudrait-il deux RDM? Un s'occupant de X et l'autre de Z. Avec SS + blink + Phalanx je n'ai pris aucun dmg avant que Y ne meurs, je pense donc que même avec un pet invoqué, ça devrait passé. Les pets depopent après les avoir tué?
Le seul problème étant qu'on aura pas le temps de cure :/
Pour Y: AF > sleep (c'est là que les rdm feraient chainspell + fire II sur chacun une mithra)> AF+2h ?

A noté: j'ai utilisé la totalité de mes MP sans devoir Convert pour kill Y soit environ 550MP.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 3 Avr - 12:56

Ah et aussi un autre point^^

Pour que les mithras ne se jètent pas sur le blm ou le smn, je propose que davyx voke Y et que les rdm cast Bind et Gravity sur X et Z dès qu'elle sont sleep. Et si elles se reveillent trop vite: (ES+) sleep II.

Je rappelle aussi que Bloodpact se recast en 1min.
Revenir en haut Aller en bas
Davyx
^°o°^
Davyx


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2005

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 3 Avr - 13:29

Une mithra non sleep peut réveiller les autres, donc il ne faut pas melee dès le début.

Il nous faudrait Rdm x2, Blm, Smn, War, Sam

-> War provoke X (mais ne fight pas - Pourquoi X? beinh elle a des shadows, autant lui enlever rapidement)
Les autres mithras aggroent et se regroupent, la PT se rassemble bien autour du War (pas de mages loin, si ils prennent l'aggro la mithra va aller vers eux et AF sera foutu) et accesoirement on cure un peu le War.

-> AF+Blood pact #1

-> ES+Sleepga , le Smn recharge ses MP avec Super ether.

-> Dés qu'une est réveillée, et pas avant!!! on engage X en melee (avec 2H), et les Rdm Y et Z (dispel FireII). Le Blm Manafont -ga ce qu'il peut.
On reste bien collés.

-> AF #2 (avec ou sans Blood pact)

-> on finit ce qu'il y a finir à la main
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 3 Avr - 13:41

nickel ^^

Et les mages n'oubliez pas SS+blink Smile
Est ce que les pets vont aller sur le blm si il -ga ?

Merci davyx!<3
Revenir en haut Aller en bas
inini
Bavard (10)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) EmptyMar 3 Avr - 13:49

Ah oui j'ai oublié de dire que Z est drg/WHM, elle a blink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)   Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 02/04 - Three Paths - (Partie A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 12/02 - Minotaur + Mammets
» Lundi 27/02 - Ouryu + Sacrarium
» Lundi 20/02 - Diabolos
» Lundi 12/03 - Sacrarium
» Fenrir Lundi 21h ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaruLand :: Chain Of Promethia :: Fixes CoP :: Fixe CoP#0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser